![]() |
Hello j'ai déjà monter sans regarder les ref si 1.2 sais souvent d7f etc mettre idem si 55 pin y a la clim si 35 pas de clim mais sa le fais je pense le calculateur a le délire au départ ou sais une autre panne
|
Citation:
je fait le off ce soir et je donne de news demain.. vla le sketch pour une pauvre twingo.. |
Salut phil,
Je pense avoir ça au cas ou je regarde demain ! Bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
D’accord si jamais dit le moi j’ai 2/3 calculateur de twingo d7f je pense
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
suite et fin les amis donc 2eme off fait sur un marelli d7f (pas les memes ref) bien vu akasa demarage nikel une horloge ...donc y avais bien 2 panne antidem+calculo hs ...donc l histoire elle rouler bien avant ...ben voyons..faut pas toujours écouter les clients
|
Salut phil,
Ok impeccable alors ! Helas non les clients ne disent jamais tout …. C’est un peut comme depuis que vous l’avez réparé elle a un bruit, ou un voyant mais ça le fesait pas avant …. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
3 fois a akasa67 mais moi je dois sentir le paté lol ---------- Post added at 08h15 ---------- Previous post was at 08h12 ---------- Citation:
3 fois merci a akasa mais moi je dois sentir le paté lol |
Citation:
|
c clair je penserai a changer mon pseudo
mr paté c est pas mal |
Chez moi en Lorraine c'est le pate lorrain lol..
|
slt les gars
rectification je te retire le titre akasa..post 15 david02620 (correspondance calculo identique) a ete plus rapide..lol donc victoire mr pate en croute..si je pouvais faire 800 kms pour en remanger un ... |
Citation:
Ah tiens un lorrain ! Ça me manque ça ! Et le fuseau car dans les Pyrénées il y en a pas ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j aurai du m appelez phil67 vu que je suis de la bas
l odeur du pate en croute a la viande marinée que l on déguste froid a 7 h du matin me reviens au nazeau..lol apres ca tu peter le feu toute la journee..lol |
mr paté vous remercie
lol |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20. |