Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   immo off EDC15C2 - 1 prise (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/104855-immo-edc15c2-1-prise.html)

yann3 18/08/2022 11h47

comme dit greg coup de savate dans le reservoir
surement pompe en faiblesse a voir donc pour la changer apres avoir dessendu le reservoir

galinouz 26/08/2022 17h46

Bonsoir

J'ai eu cette panne après m'avoir fait changer presque toute l'injection il c'est avéré que c'etais le calculateur edc15c2

acheté un a la casse 15€ j'ai viré la 5p08 et la voiture refonctionne parfaitement
juste le soucis du voyant moteur ( j'ai coupé le fil de l'info) pas besoin de voyant !! si la voiture se met en mode dégradé c’est qu'il a du s'allumer voila
5 ans que sa fonctionne sa problème

heureusement qu'une personne m'a aider pour les details car je ne suis pas du tout de la partie mais j'ai faillis mettre ma voiture a la casse

cout de l’opération en garage 3500€ et cela ne fonctionnais pas
15€ a la casse et sa marche !!!

certain garagiste je vous dit pas !!!

cordialement

yann3 26/08/2022 18h08

Citation:

Envoyé par galinouz (Message 944682)
Bonsoir

J'ai eu cette panne après m'avoir fait changer presque toute l'injection il c'est avéré que c'etais le calculateur edc15c2

acheté un a la casse 15€ j'ai viré la 5p08 et la voiture refonctionne parfaitement
juste le soucis du voyant moteur ( j'ai coupé le fil de l'info) pas besoin de voyant !! si la voiture se met en mode dégradé c’est qu'il a du s'allumer voila
5 ans que sa fonctionne sa problème

heureusement qu'une personne m'a aider pour les details car je ne suis pas du tout de la partie mais j'ai faillis mettre ma voiture a la casse

cout de l’opération en garage 3500€ et cela ne fonctionnais pas
15€ a la casse et sa marche !!!

certain garagiste je vous dit pas !!!

cordialement

oui mais ce n'est pas du bon boulot,du moins nous les pros,ont ne peut pas faire une presta comme ça pour un client.
pis ta caisse ne dépasse plus les 3000trs, mais le 2l ou 2.2 hdi n'est pas fait pour la course ::D

galinouz 29/08/2022 07h30

tua raison Yann, a l’époque jetais au RSA avec 2 enfants c'etais difficile, heureusement que j'ai trouvé des personnes pour m'aider, par chance elle n'

---------- Post added at 06h30 ---------- Previous post was at 06h28 ----------

Citation:

Envoyé par galinouz (Message 944887)
tua raison Yann, a l’époque jetais au RSA avec 2 enfants c'etais difficile, heureusement que j'ai trouvé des personnes pour m'aider, par chance elle n'

n'est pas passé en mode dégradé.

planet92 03/10/2024 14h47

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par abed1 (Message 1036776)
Salut DAVID02620,
peux-tu partager le pass en MP s'il te plaît,
merci

le voila : MP est dans ta boite :lock1:

pp08 04/10/2024 11h53

Citation:

Envoyé par planet92 (Message 1036778)
le voila : MP est dans ta boite :lock1:

salut
ouf.... ca fait 2 ans , j espere qu il a trouvé.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.