![]() |
salut ami voici ton code pin = OKM0
---------- Post added at 09:00 PM ---------- Previous post was at 08:51 PM ---------- essayer aussi ce pin = M05W |
Bonsoir, je trouve aussi M05W .Penser a inverser si nok W50M .
|
Citation:
Citation:
|
pourquoi t a pas essayer mon fichier eprom ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
ecrit ca et roule :yo: |
Citation:
En outre, il enregistre également les pannes du moteur du système egr, la pression de carburant et bien d'autres. Je pense que le mieux est d'utiliser le fichier eeprom "uncleseb" qui n'enregistrait pas les pannes moteur, uniquement "ANOMALIE ANTI-TRAQUEMENT ELECTRONIQUE" et de changer le numéro de pin par celui du bsi d'origine de la voiture. |
salut,
PsaDumpToPin.exe |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
"50MK"- "W50M", comme certains collègues l'ont affiché, mais maintenant.... - Lequel des deux .... est le bon ? - Sont-elles correctes dans l'ordre indiqué dans le programme ou dois-je les inverser bouchée par bouchée, ou par paires... ? ? Quelqu'un sait-il quelle est la bonne méthode, s'il vous plaît ? |
Quand je saurai quel est le bon code PIN de BSI.... comment puis-je l'enregistrer dans le fichier eeprom 95P08 de l'ecu 3 socket EDC15C2 partagé par "uncleseb" dans la troisième réponse de ce post.
https://www.tlemcen-electronic.com/f...00&postcount=3 , s'il vous plaît ? J'ai ce programme pour lire les pins mais il me donne une erreur dans le fichier de "uncleseb", peut-être qu'il ne supporte pas la version ou parce qu'il a l'immo off..... |
1 pièce(s) jointe(s)
Je joins le programme en question que j'ai commenté dans le post précédent et que j'ai oublié de joindre ...
|
met la flash que je t'ai fait depuis ton origine
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Pensez-vous que le problème se situe au niveau du PIN de l'eeprom car il n'est pas celui d'origine du véhicule ? |
ce n'est donc pas un message anti demarrage puisque la partie reconnaissance immobilisateur est desactivé dans la flash, c'est une solution sans soucis.
ANOMALIE ANTI-TRAQUEMENT ELECTRONIQUE resemble plus a un boitier gps antivol Quel est le pcode defaut? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Je vais écrire le message d'erreur qui apparaît sur l'écran en anglais et en espagnol pour qu'il ne soit pas mal compris : "ANTI-THEFT ELECTRONIC ANOMALY" "ANOMALÍA ANTI-ROBO ELECTRÓNICO". (adjunto captura del display). |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08. |