![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous
J ai un gros soucis avec l Opel Adam de 2018 de madame. La voiture ne reconnais pas les clefs pour le démarrage (au début c était 1 fois de temps en temps)…aujourd’hui plus moyen de la démarrer et le kilométrage au compteur indique ……. Km Après un diag il ressort que le bcm a un soucis.. Je le démonte et l ouvre et là je vois que l eeprom 95160 a déjà été ressouder…et très mal fait…2 pattes me paraissait bizarre .. J ai voulu dessouder l eeprom et le drame arriva ..les 2 pattes était bien cassé donc plus de contact … J ai essayé de lire quand même avec upa mais ça m affichait que dés zéro..j ai été voir un pro au cas où et lui non plus ´ a rien pu faire. Quelqu un du fofo aurait il une dump pour bcm 13516182 en immo off.. Car franchement pas les moyen de dépenser 1000e chez Opel Merci à tous pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 869 Times in 1 727 Posts
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Membre depuis 2016 1er message
Je dit sa je dit rien Bon courage Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Effectivement je me suis inscrit depuis un moment et pas forcément présent après. Entre temps j ai ouvert ma société,naissance d un petit bout.. Maintenant j ai plus de temps à consacrer et viendra en aide si je peux le faire.. Je vais refaire ma question… Je viens d acheté un bcm vierge(même réf).. Qui peut me faire le codage en région parisienne ? J ai le car pass au besoin Bien sûr je paierai la prestation si personne ne peut ou ne veut aider sur ce forum Et idéalement pour fin de semaine. Bien cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 190 Times in 3 941 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt,
Sans être méchant tu t attend à quoi ?? Tu pense un membre va se déplacer en IDF et recoder ton Opel de 2018 avec son matos gratuit... Hum pour fin semaine lol Bonne recherche :-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 767 Times in 3 250 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]()
A vrai dire je m attends pas à grand chose en faite…mais j espérai qu une personne pourrait aider…en revanche j ai bien précisé que je payais la prestation…donc pas gratuitement..
J ai pris rdv chez Opel et j ai rdv que dans 2 semaines. Pas pratique à une voiture avec le p’tit bout ---------- Post added at 16h49 ---------- Previous post was at 16h47 ---------- Merci Yann pour ce renseignement.je vais essayer tt a l heure de faire ca |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cherche full flash e83 opel adam | S-keys | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 06/09/2022 16h09 |
schemas electrique essuie glage .. opel adam | akasa67 | Automobile en général | 12 | 05/01/2022 09h34 |
Bruit supsect dans compartiement moteur Opel adam | zingilingiling | Opel-Vauxhall, Saab | 2 | 28/04/2020 11h28 |
recherche des calculos pour Opel | neiji | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 18/01/2014 13h46 |
recherche dump opel vivaro 93c76 2012 | franck | Compteur kilométrique | 5 | 03/10/2013 14h23 |