![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm/slt la team
J aurais un probleme de demarrage sur cette ford ka+ ,apres check diag j ai un defaut dans le pats qui empeche le demarrage J ai essayè de l appairer avec l ecm impossible , je n arrive pas a programmer d autres clef non plus J ai envie de le virginiser ,il y a t il quelqu un qui a un vierge ,il faut agir sur quel composant ,eprom ,flash ? Merci les gars... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 527 Times in 2 219 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam tu as essayé en effectuant un all key lost Mai’s ca va effacer tes clé il te faudra une clé vierge si tu as le matos pour prog Sur 2017 je pense que c’est du hitag pro Sinon 2016 c’est 4D80 Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | MOUS25 (21/12/2022) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]()
Salam frere ,oui c est du hitag pro ,je n ai pas essayè en AKL ,je ne pense pas que ça resoudra le probleme ,je crois plutot a un dump corrompu ou autres ,je voulais prendre un pats neuf 400 euros le machin ,si pas de solution y a pas le choix. ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | ||
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
En fait il faut déjà faire en AKL il va supprimer tout les ID présent Si sa prend pas effectivement tu as ton Boîtier corrompu chose rare sur cette version Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: ---------- Post added at 22h33 ---------- Previous post was at 22h32 ---------- Citation:
Il te faut 2 clé pour la prog Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | MOUS25 (21/12/2022) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
C est vrai qu il y a peu de sujets concernant ce boitier ,le defaut en question qui persiste ci joint.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | ||
Fidèle à T-E
![]() Citation:
D’après ce code tu devrais faire un reset du BCM tu peux le faire avec ton tool’ Je t’envoie aussi un lien en pm Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: ---------- Post added at 23h33 ---------- Previous post was at 23h29 ---------- Citation:
Ton BCM a besoin d’être reprog Je pense que tu est sur la bonne piste DATA corruption du BCM Ford peut le reprog Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | MOUS25 (22/12/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
key pats ford | dasauto | VCMII, IDS, JLR ...etc | 7 | 24/10/2019 13h59 |
In code for Ford PATS | Zvonimir_G. | Section for english users | 0 | 30/04/2018 20h07 |
probleme pats ford | electro_bordeaux1 | Transponder, code pin | 49 | 27/04/2017 17h59 |
Problème initialisation module PATS Ford | microproce | Réparation & Programmation des calculateurs | 9 | 27/02/2016 17h19 |