![]() |
Citation:
8 ou 4 c est pas sure mais pour moi impossible l emplacement de la 1 a cet endroit Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h01 ---------- Previous post was at 16h59 ---------- Du coup soit 5v soit masse pour moi... Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut les gars,
Pour moi c’est la 8 si je vois bien les écritures sur l’eprom. Si c’est la 8 c’est mort pour une lecture. C’est une eprom de quel calculateur ? Si ça peut t’éviter d’acheter un calculateur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut ABDI, moi aussi je vois la patte 8 donc le VCC +5v
je veux bien essayer de te récupérer les données si tu me l'envoi si c'est pas trop presser et que tu ne l'a pas plus endommager |
Pardon j’ai vu a l’envers mdr
La 1 c’est bien celle en dessous du ST a gauche Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir.J'ai réussi à lire une eprom avec une patte cassée en remontant le contact avec de la soudure.Il reste forcément un bout de patte que l'on peut dégager du plastique avec une petite lime ou autre outil(couteau,cutter).On peut alors souder un bout de fil sur le bout de patte.
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h25 ---------- j ai essayé avec une dremel Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut, trouve un eeprom de remplacement , tu peux récupérer le fichier off généré par immokiller, tu coupes f3 et f4, et problème réglé.
|
pour l écriture jai lu que vvdi-prog ne peut pas réecrire pour les pin a couper f3 f4 ce sont celles du connecteur du milieu
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
voici un dump ori avec son off |
achète une puce vierge et écrit une dump vierge ou immo off
|
j ai trouver un ecu j ai injecter un off au ktag sa evite de desouder je teste demain merci a vous pour cette pârticipation
|
SALUT
verifie bien il me semble que le ktag ne lit pas l'eprom il lit que des fff ou des 000 idem pour l ecriture |
Si tu n'y arrive pas , envoie le moi je te fais la lecture.
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut,un dégagement et goutte de flux à l'etain et hop un petit strap et lecture !!
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h14. |