![]() |
Salut
Post ton id de ta clé stp? ---------- Post added at 05h51 ---------- Previous post was at 05h47 ---------- Rectification, avec ton fichier tu devrais démarrer. Essai de la resynchroniser. |
Salut mon ami fait un vierges et une adaptation clé et calculateur à la suite.
Et pour le b2799 contrôle ta ligne immobox ecu faisceau coupé. |
Salut, elle est de quelle année la 107 ?
|
Salut, passe 2 fils volants de l'écu a l'immobox comme ça tu sera fixé et au moins tu seras éliminera le problème du b2799
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Bonjour progdebutant
J' avais eu le même soucis , regarde mon poste si ça peut t'aider ,) https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=52103 Cordialement Rudy |
Salut l’ami
Oui je veux bien mais tu as les fils à vérifier côté ecu et côté immobox stp ? |
Re
Tout était ok pour moi de ce côté là , alim ,continuité, court circuit tout était RAS. L'écu avait juste bugger. Cordialement Rudy |
Re à tous
Angels59 si je t’envoie le dump possible de me faire un after sales stp ? Merci d’avance |
Re progdébutant
Franchement le soft IOT ne fonctionnera pas sans l'écu ( juste avec le dump , ça ne fonctionnera pas , par contre je peux t'envoyer mon IOT par la poste , tu télécharge le soft ici : http://ioterminal.com/?page_id=148 et tu te débrouille ::D Je ne pratique plus grand chose en ce moment avec l'incendie de mon atelier qui m'a ravagé pas mal de chose grr Mais tu peux toujours m'envoyer ton adresse en MP je t'envois cela avec plaisir ,il est pas difficile à utiliser et je te donnerai mon téléphone en MP si il faut t'aider ;) Rudy |
Citation:
|
Citation:
Cordialement Rudy ---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h42 ---------- Citation:
Rudy |
Citation:
|
Bonjour à tous
Oui merci pour le pinout je les avais déjà dans un coin du pc mais je recherche ou vont ces fils sur l’immobox Avec le vin en mp quelqu’un peut me donner le schéma svp ? Merci d’avance |
Salut envoie-moi le VIN en MP je vais regarder
|
Un grand merci à toi Mook je t’envoie ça
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19. |