Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   compteur golf7 1.6GTD (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/106328-compteur-golf7-1-6gtd.html)

belle-palestine 14/12/2022 05h55

Bonjour

Faites vous un câlin les gars !!
Vous êtes deux bons gars, Tristan aide beaucoup dans l ombre et franchement il fait partie des personnes les plus soucotées de TE, il maîtrise VAG et surtout quand il prend la parole c est qu il connaît bien le sujet.
Ricou je ne te connais pas mais à ta façon d'écrire on voit que tu es sincère, quelqu'un de vrai...
Bonne journée et profitez de la vie, elle est très courte !!!

jah83 14/12/2022 06h22

Thanks signifiant juste qu effectivement si tu n arrives pas à cloner un edc17 je sais même pas pourquoi tu t attaques a un dash mqb. Surtout quand des gens calés sur le sujet te dise que ce n est pas possible.

Par contre ta tirade sur le 3 fois moins cher ailleurs jbyngoute très moyen..... D une est ce que ce sont des gens en France ? Parce que 30e en France c est pas pareil que 30e dans un pays où le SMIC est a 500e.....
De plus même si c'est en France ca ne signifie pas forcément que celui qui est 3 fois moins cher est au juste au prix.... Il y a aussi des gens qui cassent le marché.
Tu dis être Carrossier et bien gagner ta vie .... Je doute que ce soit le cas en t allignant sur le prix des carrosiers les moins chers de la région..... On trouve toujours moins cher ... Il y a toujours des gens pour se prostituer..... Est ce que pour autant toi tu t alignés sur ces prix là ? J en doute ..... Bah là c est exactement la même chose.

---------- Post added at 07:22 AM ---------- Previous post was at 07:16 AM ----------

PS le thanks sur le message précédant de Tristan est relatif a sa derniere phrase au cas où celui ci te perturberait aussi lol

Jock66 14/12/2022 06h33

Salut

Effectivement je rejoins jah, si tu demandes 1500€ pour un latéral et que le mec te dit un mec me le fait pour 500€ tu vas t’aligner ?

Non car tu gagneras pas ta vie.

La c’est pareil, crois pas que tristan a trouvé la solution par magie.

Il a dû effectivement passer des nuits blanches, à essayer et re essayer, sans compter l’investissement, et sûrement cramer quelque dash aussi pour y arriver….

Donc c’est compréhensible !

Toi tu as mis des années avant de redresser de la tôle, donc le savoir ça se paye.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

fils 14/12/2022 06h36

Peace les gars. Que ce soit Tristan ou Ricou vous êtes honnête tout les 2 vous embrouiller pas pour si peu :-)

Tristan25 14/12/2022 06h58

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 960680)
Salut

Effectivement je rejoins jah, si tu demandes 1500€ pour un latéral et que le mec te dit un mec me le fait pour 500€ tu vas t’aligner ?

Non car tu gagneras pas ta vie.

La c’est pareil, crois pas que tristan a trouvé la solution par magie.

Il a dû effectivement passer des nuits blanches, à essayer et re essayer, sans compter l’investissement, et sûrement cramer quelque dash aussi pour y arriver….

Donc c’est compréhensible !

Toi tu as mis des années avant de redresser de la tôle, donc le savoir ça se paye.

C’est exactement sa et sa continu
J’ai 2 virtual cockpit hs[emoji28] mais bon sa m’a permis d’avancer…

Jock66 14/12/2022 07h26

Effectivement on a rien sans rien, puis les erreurs permettent d’avancer !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.