![]() |
Citation:
|
Citation:
t'as pas essayé la manip que Pocoyo t'as donner, sinon tu peut le faire avec VCDS ou skp900. Amicalement Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 19h45 ---------- Previous post was at 19h42 ---------- Citation:
je fait toute la procedure,mais il n'y a toujours qu'une clé de reconnu au final. je doit faire une boulette quelque part surement:ballchain: |
Citation:
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
Citation:
Entrez en mode de programmation - Étape 1 INSÉRER la clé principale dans le commutateur d'allumage et METTRE le commutateur d'allumage en position ON (juste avant de démarrer le moteur). Entrez en mode de programmation - Étape 2 DANS LES 30 secondes, INSÉREZ la deuxième clé dans la serrure de la porte du conducteur et VERROUILLEZ MANUELLEMENT la porte du conducteur. Programmer la télécommande – Étape 1 APPUYEZ sur le bouton VERROUILLAGE OU DÉVERROUILLAGE de la télécommande à programmer. Programmer la télécommande – Étape 2 APRÈS 2 secondes, APPUYEZ À NOUVEAU sur le bouton VERROUILLAGE OU DÉVERROUILLAGE. Quitter le mode de programmation TOURNEZ le contact en position OFF et RETIREZ la clé pour QUITTER le mode de programmation. Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
je verrais avec le client dans la semaine et vous redit
|
salut j'utilise ça pour les anciennes vag ca marche très bien et très rapide
https://fr.aliexpress.com/item/32819655359.html |
je me suis adapté avec l'image de mcmomo et trouvé le log qui va bien
au passage merci a lui:wink_ancien:::D |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43. |