![]() |
|
Salut zing,
Pour moi que tu mettes du n1/n2 ect ça joue en rien sur le compteur. Tu as une photo du compteur si jamais tu trouves pas j’ai ça de kangoo https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...ac55f09975.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
hello idem pour moi rien a voir avec uch n1 n2 N3 ce que tu veut mais possible panne du combine ou alors une alim un fusible etc..
|
Citation:
salut, les voyants sont ok. les aiguilles et l'ecran LCD ne fonctionne pas ( pas d'affichage kilometrique...) |
Il s’allume quand meme ou non ?
Si fusible ok c’est ton compteur qui est hs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Merci pour vos retour. J'ai eu de l'information pour ce véhicule ==> le mécano à soudé un écrou sur un vis foiré sans rien débranché (comme ça c'est radical ) Sinon si vous avez le pinout du competur pour l'alimenté sur table , c'est le meme dash qui est en photo plus haut (avec les indications de température et de carburant sur ecran LCD). Concernant la central de clignotant je ne la trouve pas , est ce que l'UCH gère les clignotant en interne ? |
Hello oui sais uch qui gère les clignotant la dessus ..
|
Citation:
Le compteur a été remplacé, c'est maintenant OK, on entend bien la claquement des clignotant dans l'UCH. Merci Akasa. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h12. |
|