![]() |
Citation:
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Salut
C’est un vf1 ou vf6 ? Tu dialogues avec quoi ? La clip ? Si oui modifie les config reseau sûrement quelqu’un a touché ça c’est pour ça que tu le trouve pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je dialogue avec autel mx908 et diagzone.
Je n ai pas la clip Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Hello les amis, voici le numéro vin:
VF654ANA000022960 Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Ok donc pas de soucis de configuration mais a mon avis ton abs est hs.
C’est un vf6 c’est du renault truck je pourrais pas avoir de schema Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello et oui ta un bloc abs forcément tu doit dialoguer avec donc cela ne fonctionne pas je me répète donc voyant fixe à la base pour moi à cause de cela ...
|
Si on shunt les can entre eux , on peut essayer non?
Car si le signal can est présent via le shunt, on peut retrouver nos 60 ohm et ôter le mode dégradé? Ou alors il faut impérativement le changer? Car si je le change et que c est pas ça, c est de ma poche car c est certain il voudra pas le prendre à sa charge. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Oui essaye de le shunter et poste les defaulr stp et oui regarde en 6 et 14 les terminaison can avec abs brancher et sans
|
J ai essayé depuis la prise obd j ai 122ohm avec l abs branché.
J ai également 122ohm débranché mais c est normal les can ne sont pas relié. Simplement je ne sais pas lesquelles sont can l et h? D ou nécessité du schéma pour pouvoir également tester les continuités . Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Bon je viens d acheter la rta, ça devrait être plus facile à présent
salut dans la rta il y a pas le schema que tu recherche
|
Roô vas pas le dégoûte ;)
Je t'ai mp nabin70 |
Merci bcp les gars, avec ça je vais pouvoir avancer.
Je vous redis de toute façon. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Hello , alors ta trouver tes can H et L?
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Salut, yes je les ai trouvés sur schéma lol.
Je vais voir le mascott cet après midi Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Hello les amis je suis sur le mascott.
Donc j ai vérifier mes continuités du calculateur moteur à l abs. Sur un j ai 0.2 ohm donc je suis bon et sur l autre j ai 0.45 ohm donc moins bon il y a une résistance. Je cherche ou ce trouve la Connectique R139 et R7. De l uch à la prise obd je n ai rien en continuité ça passe par R7, mais il est où je ne le trouve pas.https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...3220de270b.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...0353f96411.jpg Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Hello les amis je suis sur le mascott.
Donc j ai vérifier mes continuités du calculateur moteur à l abs. Sur un j ai 0.2 ohm donc je suis bon et sur l autre j ai 0.45 ohm donc moins bon il y a une résistance. Je cherche ou ce trouve la Connectique R139 et R7. De l uch à la prise obd je n ai rien en continuité ça passe par R7, mais il est où je ne le trouve pas.https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...3220de270b.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...0353f96411.jpg Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h29 ---------- Previous post was at 13h28 ---------- Dsl y a eu un bugg message envoyé 2 fois Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Sly tu a virer ton emulateur voir si voyant plus fixe etc ..
|
Oui sans emulateur voyant fixé.
J ai carrément mis un nouvel ecu avc uch et clé s un autre mascott. Toujours voyant fixe et ne démarre pas. Avec l emulateur voyant fixé mais ça démarre Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Voilà donc tjr en panne y faut voir pk se foutu voyant et fixe
|
Tu a regardé la terminaison can de 60 ..
|
Oui j ai tjrs 120 ohm.
J ai demandé à faire changé le bloc abs mais ils veulent pas car après faut tt reporter lol. Donc la je tourne en rond Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Ta shunter les can pour ne pas passer abs
|
Repurger
Mdr mais non les Schunter
|
Je crois qu'il corrigé repurge par rapport à reporter
|
Salut
Bizarre ça tu es sur du shunt sur le réseau ? Car si ça démarre c’est qu’en principe les alimentations calculateur sont ok, du coup si pas de com sûrement un souci de réseau. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
De quel shunt parlez vous ?
Le camion démarre il manque juste le compte tour et le mode dégradé. Donc si un shunt peut arranger ça? Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
De quel shunt parlez vous ?
Le camion démarre il manque juste le compte tour et le mode dégradé. Donc si un shunt peut arranger ça? Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Dans le boitier abs il faut schunter les can ( cotes faisceau) pour voir si tu recupere tes 60 ohms
|
Citation:
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h24 ---------- Previous post was at 19h22 ---------- Je shunt can l et can h ensemble? Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Les can l ensemble et can h ensemble
|
Tous les can qui arrivent au bloc abs?
Je vais regarder il me semble que j ai 4 can, 2 l et 2h de mémoire donc je vais voir Mais c est les can qui vont à l ecu moteur? Car je crois qui en a qui vont à la prise obd. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Hello oui normal puisque sa fais le pont entre ecu et uch mets can l ensemble et can h ensemble le voyant doit s éteindre si sais sa ta panne.. et mesure 6 et 14 ..
|
Hello, j ai donc branché les can l ensemble et les can h ensemble .
Bloc abs branché j ai toujours mes 120 ohm à la prise diag . Je dois le laisser brancher ou pas le bl9c abs vu que je n ai pas coupé les fils seulement relié entre eux Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Hello y faut pas brancher abs mais jute cab 2 fil sufise
|
Ensuite je shunt les can de l uch, je trouve 0.06 ohm à la prise obd.
Je retire les shunt des can abs et je rebranche le bloc abs, j ai tjrs 0,06 ohm à la prise obd. Donc la ça commence à fumer ds ma tête. La tt de suite je pense à une boîte d allumette et 5l d essence lol c est normal? Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h10 ---------- Previous post was at 13h09 ---------- Citation:
Donc mon problème vient d ailleurs je pense, en fait j en sais rien. Je me dis peut être compteur du coup Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Voici mon defaut ds uce https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...03e1925676.jpg
Je pense que mon problème vient de l uch
Pas de connection entre ecu moteur et ecu habitacle.
Je trouve bizarre car sur les schémas, les 2 ne sont pas relié directement. Donc ça soit passer par l abs sans soute Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h22. |