![]() |
laisse ce d'escompte finir contact allumé et refait l apprentissage
|
test sa 100% fontionnel oublie pas les patte 7 SUR 8 pour le wp
:auto: ---------- Post added at 18h03 ---------- Previous post was at 18h00 ---------- https://www.tlemcen-electronic.com/f...4&d=1535164979 |
1 pièce(s) jointe(s)
tu souleve la 7 que tu soude sur la 8
|
Je viens d’écrire l’eeprom et j’ai bien fait le WP , mais ça ne démarre toujours pas . Je vais brancher un outil de Diag voir si immo actif ou pas
|
Toujours pas de démarrage, sur ecu ori ni sur le miens ( même réf ) , je restitue le véhicule au client , et je brancherai mon calculateur immo Off sur un véhicule quand l’occasion se présentera pour faire le test . Merci à vous pour votre aide
|
Merci pour le retour bah écoute moi ce fichier a fait démarré
une Swift ( Sans compteur) Une ignis nikel Et une corsa nikel Ton problème viens d'autre choses je pense |
Oui j’en suis persuadé , le client ne l’a sûrement pas tout dit , quoi su il en soit j’ai l’écu Off entre mes mains . Je le testerai sur un 1.3 cdti un beau jour
|
Citation:
en fesant cette manif on retire le WP mais on n est obliger de faire un off ou on peut coder les clés normalement ? merci |
Nan immo off total clé vierge sa démarre
|
bonjour a tous
donc avec clé neuve impossible a démarrer.... donc immo off avec le fichier de xboxcristal62 et vroumm merci a toi bonne soirée |
Bonjour , petit retour , la voiture démarre , i la avait une deuxième panne (circuit carburant désamorcé)
|
bonjour
je pense que immo et sur le flash !!! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h42. |