Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Remplacement calculateur twingo 1 iaw5nrt1 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/107579-remplacement-calculateur-twingo-1-iaw5nrt1.html)

francab 23/03/2023 18h15

1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Essaye le off suivant. Tu n´as d´autres options pour choisir 5NR sur IUD3.2?

yann3 23/03/2023 18h23

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par Lusitano94 (Message 974081)
Bonjour à tous, je ramène des nouvelles, j'ai essayé de mettre en off avec immo universal decoding 3.2 et malheureusement elle ne démarre pas, dans iud3.2 je n'avais pas 5nr2.t1 du coup j'ai pris 5nr2.C5 mais ne fonctionne pas.

Avez vous un autre logiciel ou solution qui fonctionne sur ce type d'ecu ?

test ca
coupé +12v-L4 (30)
raccorder dans l'ecu L4 avec (M4 +12v (15))
connecter relais
et ecrire dump dans la 95160:wink_ancien:

Lusitano94 23/03/2023 19h22

Merci à vous deux, je vais essayer ca demain si le temps le permets, mais je ferai un retour pour les deux fichiers.

Pour ce qui est de la modif je l ai déjà faite, j'ai coupé L4 et shunter L4 et M4 par contre quand tu dis connecter le relais duquel tu parle car il me semble que je n'ai pas besoin la dessus de shunter le relai de démarrage si c'est celui la dont tu parles car elle démarre avec la modif L4 et M4 mais sans eeprom et lorsque tu démarre trop vite sans eeprom j'ai un code défaut papillon motorisé butée mini non apprise.

C'est pour cela que je voulais la modification sur l'eeprom pour éviter ce problème.

yann3 23/03/2023 19h53

oui c'est ce relais
pour le papillon,c'est un peut normal puisque tu n'a plus de plus permanent,donc ca veut dire que tout d'initialise lorsque tu met le contact

francab 24/03/2023 09h21

Citation:

Envoyé par Lusitano94 (Message 974115)
Merci à vous deux, je vais essayer ca demain si le temps le permets, mais je ferai un retour pour les deux fichiers.

Pour ce qui est de la modif je l ai déjà faite, j'ai coupé L4 et shunter L4 et M4 par contre quand tu dis connecter le relais duquel tu parle car il me semble que je n'ai pas besoin la dessus de shunter le relai de démarrage si c'est celui la dont tu parles car elle démarre avec la modif L4 et M4 mais sans eeprom et lorsque tu démarre trop vite sans eeprom j'ai un code défaut papillon motorisé butée mini non apprise.

C'est pour cela que je voulais la modification sur l'eeprom pour éviter ce problème.

Salut

Met un dump vierge c´est autocoding la dessus et tu fais apprentissage du papillon

Lusitano94 31/03/2023 08h05

Bonjour à tous, je vous fais un petit retour, les deux fichiers démarre le véhicule.

J'ai roulé un peu avec depuis et j'ai juste eu un bug une fois du papillon qui restait accéléré, j'ai coupé et redémarré et depuis plus eu le soucis mais au moins maintenant elle démarre à chaque fois, avant j'étais obligé de verrouiller et déverrouiller la centralisation plusieurs fois ou des fois fallait que je démarre directement sans attendre le contact pour que l'anti démarrage se désactive.

Un grand merci à tous pour cette aide précieuse.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h15.