Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 23/03/2023, 18h15   #31
francab
Membre trés attaché
 
Avatar de francab
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Espagne,Salamanca
Messages: 544
Thanks: 698
Thanked 244 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 16
francab is just really nicefrancab is just really nicefrancab is just really nicefrancab is just really nice
Par défaut

Salut
Essaye le off suivant. Tu n´as d´autres options pour choisir 5NR sur IUD3.2?
Fichiers attachés
Type de fichier : rar Renault_1000_16v_5NR_Sin Inmo.rar (435 octets, 4 affichages)
francab est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to francab For This Useful Post:
Lusitano94 (23/03/2023)
Vieux 23/03/2023, 18h23   #32
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 703
Thanks: 2 407
Thanked 5 470 Times in 3 069 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lusitano94 Voir le message
Bonjour à tous, je ramène des nouvelles, j'ai essayé de mettre en off avec immo universal decoding 3.2 et malheureusement elle ne démarre pas, dans iud3.2 je n'avais pas 5nr2.t1 du coup j'ai pris 5nr2.C5 mais ne fonctionne pas.

Avez vous un autre logiciel ou solution qui fonctionne sur ce type d'ecu ?
test ca
coupé +12v-L4 (30)
raccorder dans l'ecu L4 avec (M4 +12v (15))
connecter relais
et ecrire dump dans la 95160
Fichiers attachés
Type de fichier : bin 95160__IMMO_OFF_.bin (2,0 Ko, 6 affichages)
__________________
http://www.armoreprog.fr
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post:
Lusitano94 (23/03/2023)
Vieux 23/03/2023, 19h22   #33
Lusitano94
Membre attaché
 
Avatar de Lusitano94
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: FRANCE, 22
Messages: 255
Thanks: 148
Thanked 115 Times in 91 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Lusitano94 will become famous soon enoughLusitano94 will become famous soon enough
Par défaut

Merci à vous deux, je vais essayer ca demain si le temps le permets, mais je ferai un retour pour les deux fichiers.

Pour ce qui est de la modif je l ai déjà faite, j'ai coupé L4 et shunter L4 et M4 par contre quand tu dis connecter le relais duquel tu parle car il me semble que je n'ai pas besoin la dessus de shunter le relai de démarrage si c'est celui la dont tu parles car elle démarre avec la modif L4 et M4 mais sans eeprom et lorsque tu démarre trop vite sans eeprom j'ai un code défaut papillon motorisé butée mini non apprise.

C'est pour cela que je voulais la modification sur l'eeprom pour éviter ce problème.
Lusitano94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2023, 19h53   #34
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 703
Thanks: 2 407
Thanked 5 470 Times in 3 069 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

oui c'est ce relais
pour le papillon,c'est un peut normal puisque tu n'a plus de plus permanent,donc ca veut dire que tout d'initialise lorsque tu met le contact
__________________
http://www.armoreprog.fr
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post:
Lusitano94 (25/03/2023)
Vieux 24/03/2023, 09h21   #35
francab
Membre trés attaché
 
Avatar de francab
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Espagne,Salamanca
Messages: 544
Thanks: 698
Thanked 244 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 16
francab is just really nicefrancab is just really nicefrancab is just really nicefrancab is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lusitano94 Voir le message
Merci à vous deux, je vais essayer ca demain si le temps le permets, mais je ferai un retour pour les deux fichiers.

Pour ce qui est de la modif je l ai déjà faite, j'ai coupé L4 et shunter L4 et M4 par contre quand tu dis connecter le relais duquel tu parle car il me semble que je n'ai pas besoin la dessus de shunter le relai de démarrage si c'est celui la dont tu parles car elle démarre avec la modif L4 et M4 mais sans eeprom et lorsque tu démarre trop vite sans eeprom j'ai un code défaut papillon motorisé butée mini non apprise.

C'est pour cela que je voulais la modification sur l'eeprom pour éviter ce problème.
Salut

Met un dump vierge c´est autocoding la dessus et tu fais apprentissage du papillon
francab est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to francab For This Useful Post:
Lusitano94 (25/03/2023)
Vieux 31/03/2023, 08h05   #36
Lusitano94
Membre attaché
 
Avatar de Lusitano94
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: FRANCE, 22
Messages: 255
Thanks: 148
Thanked 115 Times in 91 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Lusitano94 will become famous soon enoughLusitano94 will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour à tous, je vous fais un petit retour, les deux fichiers démarre le véhicule.

J'ai roulé un peu avec depuis et j'ai juste eu un bug une fois du papillon qui restait accéléré, j'ai coupé et redémarré et depuis plus eu le soucis mais au moins maintenant elle démarre à chaque fois, avant j'étais obligé de verrouiller et déverrouiller la centralisation plusieurs fois ou des fois fallait que je démarre directement sans attendre le contact pour que l'anti démarrage se désactive.

Un grand merci à tous pour cette aide précieuse.
Lusitano94 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Lusitano94 For This Useful Post:
francab (31/03/2023)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Remplacement calculateur BMW E39 matrix28 Immobilizer dumps/solutions 7 16/03/2022 06h51
remplacement un calculateur esp w211 brahimlamgarbi ABS, ESP, DSC 2 21/03/2018 18h30
CAlculateur hs /remplacement maitre_flav Réparation & Programmation des calculateurs 3 04/09/2015 18h54
remplacement calculateur scénic 2 Adrien13 Réparation & Programmation des calculateurs 16 22/05/2015 20h44
Remplacement UCH twingo 2 solution auto Renault, Dacia, Nissan 1 23/07/2013 00h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h41.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved