![]() |
et si ce fil est coupé en sortant de la 1797 ca pose pas problème?
j'ai l'impression qu'il va a une réservation pour un composant que j'ai pas sur la carte je vais essayer de réparer la piste après écriture avec une pate de résistance puis bi composant liquide pour figer mais vraiment pas gagné...c'est le point le plus éloigné de cnf1... |
Bonjour à tous,
quelq'un peux me confirmer que ce que j'ai lu au ktag est valide? Et si on sait m'aider à changer le Pin dedans? Merci |
Bonjour,
Bon j'ai abandonné le calculo que j'avais...trop de dégâts a mon goût sur les pistes de boot par le précédent qui y a touché... J'ai investi dans des aiguilles et un support sérieux pour m'éviter de souder aussi... J'ai trouvé un autre sid807evo avec le même hw mais le chiffre commençant par S est différent...j'imagine que c'est la version de soft? Vous me confirmez que si hw identique il me suffit de lire mon calculo d'origine et de l'écrire sur l'autre? Merci. |
Hello j'ai complètement zapper ton poste poste les 2 photo des boîtiers l amis
|
Salut, t'inquiète akasa, je poste ça demain matin.
|
2 pièce(s) jointe(s)
tiens voila les deux ref, merci
|
Salut,
Oui je pense c est bon tu peux essayer de clone |
Hello pour moi sais ok clone intégrale au ktag
|
merci les amis, j'attaque du coup...
|
question con...
pour écrire il vaut mieux écrire eprom puis micro? ou directement restore de mon full backup lu sur l'origine? |
Restore ensuite lecture et tu compare les fichiers relu avec les tiens
|
C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai vérifié les taille de fichier et que le fichier lu pour finir contenait bien le Pin immo de mon calculateur HS tout Concorde...demain je passe le calculo sur l'auto pour tester...
Merci a j-sky pour son petit logiciel qui m'a permis d'extraire le Pin de mon calculo donneur, de le comparer a celui que me donne pas, et au final de vérifier si mon nouveau calculateur est bien désormais au même Pin... |
Hello l ami bien sure passe tes fichier dans logiciel de hexa et tu compare tous sera identique si tous et ok..
|
Citation:
Mais oui identique vieux calculo et le désormais clone. |
Alors sa va le faire y démarrait 0lus le véhicule
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15. |