![]() |
Salut
Voyant fixe est manque de communication entre calculateur moteur et uch. Donc un off resoudra pas forcément le problème. Controle deja le faisceau et alimentation, ça résoudra peut-être ton problème. Pour l’émulateur si il clignote vite puis se synchronise normalement c’est ok si tu as bien mod l’eprom Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci :)
Avant d'attaquer ce projet je pensais que lumière rouge fixe = immo pas bon ou pas reconnu alors qu'en réalité la led rouge flash lorsque c'est le cas. Donc oui effectivement si j'ai des soucis intermittents de démarrage à cause d'un manque de com uch -écu grandes chance que ça vienne d'un relais bloqué par moments. Surtout que lorsqu'il fini par démarrer avec la led qui s'éteint , il démarre en générale bien plusieurs fois d'affilié . C'est lorsqu'on laisse poser au moins une minute que ça foire à nouveau. Donc un relais pourrait bien être le coupable [emoji41] Merci pour ces infos , je dormirai moins con sur ces vieilles Renault [emoji1787] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Commence par inverser les 3 petits relais, un sert a l’alimentation calculateur.
Controle la prise aussi de raccordement. Un soucis aussi récurrent l’uch qui prend l’eau ou l’humidité Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Ça me semble la piste la plus probable :)
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut elmostro,
Alors des nouvelles ? Tu as pu avancer ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Hello , désolé pour la réponse tardive , je n'ai pu que récupérer le véhicule aujourd'hui à nouveau.
J'ai testé le relais sur table , tout avait l'air OK mais dans le doute je l'ai remplacé . 4 tentatives de démarrage à 15 min d'écart et tout parfait [emoji56] Je pense que c'était bien ça le soucis :) Merci à tous pour l'aide précieuse ! Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Hello oui parfais sais plus simple qu'on ne le pense impeccable
|
Salut
Ils deconnent souvent ses relais oui [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Yes effectivement bien vu [emoji108]
Et dans mon cas je n'avais qu'un seul des 3 relais installé pour la coupure d'injection donc on est direct parti sur un neuf. On verra si ça tient [emoji3526][emoji3526] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
c'était donc celui ci :
dans le compartiment moteur ? |
Exactement :)
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59. |