![]() |
Salut akasa envoie étiquette je te dis quel tc y’a sans ouvrir ,
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Mettre en boot c est n importe quoi juste bon pour lui charger un loader.
Tc1796 mais ça change pas le branchement. Tu devrais écouter et vérifier si le can émet :-) |
Oui y a bien 120 0hms au calculateur et bien les 2 led allumer sur le boitier après j'ai fais un full ktag avec un autre peu etre j'ai claquer l ecu lol
|
Branche iot stp en canscan et post photo suis casiment sur écran va rester vide lol
|
Je ne comprend pas iot en can can
---------- Post added at 09:06 PM ---------- Previous post was at 09:06 PM ---------- Citation:
|
|
salut
tu peux vérifier sûr Beut quelle TC 1796 ou TC1797 Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Sa fais rien du tous
J'ai été chercher un calculateur au garage donc lui communique direct et je pense y a une histoire à cause des zone otp j'ai cloner au ktag en boot et je pense que cela va pas à cause de cela je regarde demain merci à vous... |
Salut,
Si ça fait rien c est que le sw de l ecu est planté. Y’a pas d OTP vérifie les fichiers interne tricore et la ext spansion :-) |
Citation:
|
Hello sais un que j'ai récupéré donc je voulais le cloner pour des essaye mais au départ j'ai fais de la merde j'ai écrit dessus en bench sa a bloquer .. je testerai des truc je vous redirai sinon il ira a la poubelle merci pour vos reponse
|
Planté au super kt200 a tout les coup lol
|
Du coup il et mort tu pense
|
Non il va repartir en utilisant bonne méthode
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h33. |