Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   immo off pcr 2.1 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/108069-immo-pcr-2-1-a.html)

belle-palestine 25/04/2023 16h27

Salut on comprend tes règles mrs KMTECH mais avec un peu plus de classe tu aurais pu lui expliquer et lui faire son off, ça t aurais rendu tellement plus sympathique...

kmtech 25/04/2023 18h10

Citation:

Envoyé par belle-palestine (Message 977959)
Salut on comprend tes règles mrs KMTECH mais avec un peu plus de classe tu aurais pu lui expliquer et lui faire son off, ça t aurais rendu tellement plus sympathique...

Son fichier a été traité par RocketDump à peine 1h après qu'il soit posté donc je pense pas qu'il soit d'utilité que je lui transmette son off.

C'est vrai que je pourrais fournir plus d'aide mais aujourd'hui sur TE où est l'entraide ? Car depuis des mois voire années désormais on voit plutôt des inscrits se faire renvoyer "péter" lorsqu'ils posent une question et souvent par les même personnes. Y'a qu'à lire le post sur celui qui demandait des infos pour réparer un compteur de Ducato comment il s'est fait recevoir c'est limite de l'insulte (où sont les modos).

J'essaye de mettre au maximum mon énergie dans l'aide et la satisfaction de mes clients plutôt que de répondre sur le forum c'est vrai. Mais on ne peut pas faire que des heureux. Certaines personnes abusent des systèmes et nous forcent à avoir des politiques assez strictes, aujourd'hui on passe presque autant de temps à protéger nos solutions qu'à les développer. Mais si l'on ne voyait pas des sous-locations teamviewer ou des ventes de fichiers nous n'aurions pas à faire la "police" et puis lorsque l'on met des mois à développer des solutions nous n'avons pas forcément envie qu'elles se retrouvent sur les forums (même si c'est cela qui fait avancer les différents logiciels).

D'autant plus que beaucoup se plaignent des prix pratiqués par certains mais il ne faut pas s'étonner de cette baisse car en partageant les solutions les personnes à l'autre bout n'ont pas besoin d'investir et avec un coût de revient à 0 forcément ils n'ont pas besoin de pratiquer les mêmes marges.

Si vous le souhaitez on peut ouvrir un post où l'on peut parler de tout ça pour éviter à chaque fois que nous intervenions que ça parte en "place publique" en polluant inutilement les posts.

Sonezis 25/04/2023 20h23

Desoler kmtech mais personne ma fait de off avec rocket dump et non plus une heure apres je vien d’avoir le fichier off a l’instant et pas un amis qui me la fait a la main car il ne possede pas rocket dump et excuse moi mais je suis pas dacoor avec toi tu parle de 3 interface perso jao kess 3 et at et d fox donc qi javai rocket dump tu pourrai penser que c’est pas pour moi mais les 3 son a moi jutilise at sur certainne bm car 40 minute de lecture au kess bref tu te trompe

yann3 26/04/2023 20h36

je part du principe que lorsque tu paie une prestation avec une licence et un abonnement annuel et temp que tout est en route,tu est proprietaire de ce que tu paie
Donc si tu souhaite aider quelqu'un gratuitement , libre est ton choix
sinon comme dit plus haut,tu met ton soft en libre service avec des tokens, mais la tu auras le risque de ne plus vendre grand chose face a la concurence.
donc je comprend ton choix de vendre et de faire des abonnements, dans ce cas tu mari tes clients a ton soft.
comme tout soft, c'est complementaire avec d'autre
et dans ce post, c'est meme de la pub gratuite pour ta societée:hail:
puisqu'il a demandé explicitement depuis ton soft et pas un autre:yield:

Alessiapia14 27/04/2023 19h09

Citation:

Envoyé par Sonezis (Message 977979)
Desoler kmtech mais personne ma fait de off avec rocket dump et non plus une heure apres je vien d’avoir le fichier off a l’instant et pas un amis qui me la fait a la main car il ne possede pas rocket dump et excuse moi mais je suis pas dacoor avec toi tu parle de 3 interface perso jao kess 3 et at et d fox donc qi javai rocket dump tu pourrai penser que c’est pas pour moi mais les 3 son a moi jutilise at sur certainne bm car 40 minute de lecture au kess bref tu te trompe


Hello , ton amis est un de mes amis, je confirme bien tes dire ,il a pas de rocket dump et en plus de cela , il est bien assez caller dans le metier pour pas én avoir besoin.
Bref , je vois que les accusations sont non fondées encore une fois de plus .
Faudra pas s étonner si certains qui se sente fliquer ne reconduise pas leur abonnement. C’est pas du savoir vivre le flicage.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

nabin70 29/04/2023 09h02

Hello, je confirme également, rocketdump le fait.
C est certain, testé et fonctionne

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

CHATONDU38 15/11/2024 15h43

Salut
J ai essayé de le faire avec AT en bench et RD mais ça ne fonctionne pas
Le véhicule démarre et calle
Est il possible de le faire à partir du Bench ? Ou bien obligé en boot ?
Merci pour votre aide

pp08 15/11/2024 18h42

bonjour
déjà fait plusieurs pcr 2.1 avec rocket et démarrage sans problème.
lecture bench avec CMD
bonne soirée

CHATONDU38 15/11/2024 21h00

Et quelqu un pour me confirmer avec AT svp ?

omarino 15/11/2024 21h02

Citation:

Envoyé par CHATONDU38 (Message 1040132)
Et quelqu un pour me confirmer avec AT svp ?

Il te faut full read


Envoyé de mon SM-A546B en utilisant Tapatalk

Fastdiag 15/11/2024 21h22

Salut

Avec AT je te confirme. Ca passe bien.

Cordialement

Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk

CHATONDU38 15/11/2024 23h13

Merci pour vos réponses
Full read en n’enchérît oú oblige en boot ?

gegepil@yahoo.fr 16/11/2024 09h33

Fichier off
 
1 pièce(s) jointe(s)
Voila ton OFF

CHATONDU38 16/11/2024 10h18

Citation:

Envoyé par gegepil@yahoo.fr (Message 1040156)
Voila ton OFF


Merci mais ce n est pas ce que je demande.

Ma demande est de savoir avec AT si il faut lire en bench ou boot
Si bench il faut bien le fichier 0 du backup ou le fichier lu directement ?
Merci pour votre aide

Fastdiag 16/11/2024 11h06

Salut

Non bench ca passe avec AT. J ai du en faire un ou 2 pour tester et la voiture démarrait.

Ensuite je le rapelle plus sil y avait une histoire de mcuid ou non pour celui la.

Cordialement

Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved