![]() |
Salut on comprend tes règles mrs KMTECH mais avec un peu plus de classe tu aurais pu lui expliquer et lui faire son off, ça t aurais rendu tellement plus sympathique...
|
Citation:
C'est vrai que je pourrais fournir plus d'aide mais aujourd'hui sur TE où est l'entraide ? Car depuis des mois voire années désormais on voit plutôt des inscrits se faire renvoyer "péter" lorsqu'ils posent une question et souvent par les même personnes. Y'a qu'à lire le post sur celui qui demandait des infos pour réparer un compteur de Ducato comment il s'est fait recevoir c'est limite de l'insulte (où sont les modos). J'essaye de mettre au maximum mon énergie dans l'aide et la satisfaction de mes clients plutôt que de répondre sur le forum c'est vrai. Mais on ne peut pas faire que des heureux. Certaines personnes abusent des systèmes et nous forcent à avoir des politiques assez strictes, aujourd'hui on passe presque autant de temps à protéger nos solutions qu'à les développer. Mais si l'on ne voyait pas des sous-locations teamviewer ou des ventes de fichiers nous n'aurions pas à faire la "police" et puis lorsque l'on met des mois à développer des solutions nous n'avons pas forcément envie qu'elles se retrouvent sur les forums (même si c'est cela qui fait avancer les différents logiciels). D'autant plus que beaucoup se plaignent des prix pratiqués par certains mais il ne faut pas s'étonner de cette baisse car en partageant les solutions les personnes à l'autre bout n'ont pas besoin d'investir et avec un coût de revient à 0 forcément ils n'ont pas besoin de pratiquer les mêmes marges. Si vous le souhaitez on peut ouvrir un post où l'on peut parler de tout ça pour éviter à chaque fois que nous intervenions que ça parte en "place publique" en polluant inutilement les posts. |
Desoler kmtech mais personne ma fait de off avec rocket dump et non plus une heure apres je vien d’avoir le fichier off a l’instant et pas un amis qui me la fait a la main car il ne possede pas rocket dump et excuse moi mais je suis pas dacoor avec toi tu parle de 3 interface perso jao kess 3 et at et d fox donc qi javai rocket dump tu pourrai penser que c’est pas pour moi mais les 3 son a moi jutilise at sur certainne bm car 40 minute de lecture au kess bref tu te trompe
|
je part du principe que lorsque tu paie une prestation avec une licence et un abonnement annuel et temp que tout est en route,tu est proprietaire de ce que tu paie
Donc si tu souhaite aider quelqu'un gratuitement , libre est ton choix sinon comme dit plus haut,tu met ton soft en libre service avec des tokens, mais la tu auras le risque de ne plus vendre grand chose face a la concurence. donc je comprend ton choix de vendre et de faire des abonnements, dans ce cas tu mari tes clients a ton soft. comme tout soft, c'est complementaire avec d'autre et dans ce post, c'est meme de la pub gratuite pour ta societée:hail: puisqu'il a demandé explicitement depuis ton soft et pas un autre:yield: |
Citation:
Hello , ton amis est un de mes amis, je confirme bien tes dire ,il a pas de rocket dump et en plus de cela , il est bien assez caller dans le metier pour pas én avoir besoin. Bref , je vois que les accusations sont non fondées encore une fois de plus . Faudra pas s étonner si certains qui se sente fliquer ne reconduise pas leur abonnement. C’est pas du savoir vivre le flicage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello, je confirme également, rocketdump le fait.
C est certain, testé et fonctionne Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Salut
J ai essayé de le faire avec AT en bench et RD mais ça ne fonctionne pas Le véhicule démarre et calle Est il possible de le faire à partir du Bench ? Ou bien obligé en boot ? Merci pour votre aide |
bonjour
déjà fait plusieurs pcr 2.1 avec rocket et démarrage sans problème. lecture bench avec CMD bonne soirée |
Et quelqu un pour me confirmer avec AT svp ?
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A546B en utilisant Tapatalk |
Salut
Avec AT je te confirme. Ca passe bien. Cordialement Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk |
Merci pour vos réponses
Full read en n’enchérît oú oblige en boot ? |
Fichier off
1 pièce(s) jointe(s)
Voila ton OFF
|
Citation:
Merci mais ce n est pas ce que je demande. Ma demande est de savoir avec AT si il faut lire en bench ou boot Si bench il faut bien le fichier 0 du backup ou le fichier lu directement ? Merci pour votre aide |
Salut
Non bench ca passe avec AT. J ai du en faire un ou 2 pour tester et la voiture démarrait. Ensuite je le rapelle plus sil y avait une histoire de mcuid ou non pour celui la. Cordialement Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28. |