![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
SALUT
tien essaye ca le passe est dans ta boite bon courage |
merci mon frere sosauto probleme resolu avec le fichier de taxi300
|
Baste59
Tres utile ton "immo off avec les photos" je te te remercie bien et je suis sur que ça va aider a beaucoup d 'autres du forum. |
Bonsoir les amis,
Je cherche un immo off pour kangoo expression de 98 svp. (calculo 0281010502/8200118522, prom 24c04, 2 connecteurs) ci-dessous le lien vers le dump ori: https://mega.co.nz/#!wFNxBbpZ!MWsHHO...I61SXLISbqE-TU quel est la bonne procedure pour les pins svp? merci d'avance pour vos réponses. ++ |
immo off tested 100%
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
remplace la puce par une ST24c04WP écrit avec le fichier ci joint, au remontage tu soude la pin 7 sur la 8 sans que la 7 touche le pcb. Sur la connectique tu coupe le fils N° 15 100% fonctionnel cdlt pass in pm |
Citation:
|
bonjour pourrez tu me donnee le mp svp
merci |
slt
regle 6 Ne demandez pas de mots de passe sur le thread/post/forum (SEULEMENT PAR MESSAGE PRIVÉ) merci |
bonjour à tous,
Merci pour le fichier , c'est fonctionnel! |
IMMO sur Bosch Clio 2 1.9L DTI
Bonjour à tous je recherche un immo off pour une clio 2 phase 1 1.9 DTI Bosch 0281001878 merci et sais assez urgent merci!
|
connecteur 1 plug ou 2 plug ?
|
Citation:
|
Une fois que tu as ouvert le calculateur au dos de la carte , dans un angle , tu as une 24c02 , lis la et envoi moi le dump ...
Ip6 R1LEF |
Le truc c'est que quelqu'un a déjà modifier pour l'anti-démmarage et modifier avec les procédure IMMOdécoding 3.2 la voiture démarre mais c'est en mode dégrader et dépasse pas plus de 3000 tr/min etil y a plus de direction assistée et il y a aussi le témoin préchauffage allumer quand la voiture tourne au ralenti!
Il ya plus aussi la puce 24C02 c'est une 24C04 dessus et les pattes 7 lever et souder sure le pin 8! Voilà si besoin plus d'info tu me dis ! :iagree: |
As tu le dump ori ??
Ip6 R1LEF |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35. |