![]() |
[QUOTE=rayad;108702]Slt tout le monde!J'ai besoin d'une fichier vierge D'un DAE! Grand Scenic année 2005!Voici l'originale!Est ce que vous pouvez l mettre vierge pour que la direction puisse fonctionné de nouveau!!!
Merci frères:hail:! |
Salam Rayad !!! tes tetu ou tu fais expret ????? MODUS ET CLIO 3 RIEN A VOIR AVEC SCENIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!:32:
|
c'est quoi ton code defaut a la clip ???
|
Bonjour, ca vous derangerais pas de me donner le dump vierge svp j en ai besoin et je voulais savoir ou se trouve l eprom sur la dae de modus 2 merci a vous
|
bonjour,
je suis interressé par un dump vierge modus 8200 826 817. Merci pour votre aide |
fethidiag
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
slt
ya quelqu'un qui un dump vierge pour DAE modus svp merci d'avance |
Citation:
Citation:
|
Citation:
merci pour ton reponse ref 8200433517 ané 2004 merci encor pour ton aide |
1 pièce(s) jointe(s)
tien mon ami!
il y a un imo vierge pour modus vin a effacer (ou pas) un fichier de la casse pour modus avec imo et vin déjà ecrit et adaptation faite un imo vierge de clio 3 vin a effacer pass dans ta boite + |
Citation:
merci encore |
fethidiag
salut a touts moi j ai 1 prb de dae clio3 année 2006 aider moi svp merci a vous j ai pas de dae origine voila
|
Bonjour,
Est il possible de monter une direction assistée de 2008 sur un modus de 2004? |
??
Pas de reponse? |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous. Je besoin d'un vidage propre pour Renault Modus 2008. Référence 8200826817-A. TRW 54084783L KB004KX4
Je laisse la décharge extrait de la lecture de la mémoire EEPROM 24LC16. Merci à tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h29. |