![]() |
Citation:
tu dit que tu as ce boitier tu la vu ? |
oui certain, je l'ai débranché,
bon pour donner des nouvelles, j'ai tester le premier fichier de zourson : ne fonctionne pas le fichier de david : ne fonctionne pas le deuxieme fichier de zourson: CA DEMARRE AMEN:50: Par contre je me retrouve avec un défaut de coherance entre le capteur pmh et capteur AAC, alors que à la base je n'avais pas ce défaut là, je me pose la question de savoir si le immoff me crée cette panne la, ou si c'est vraiment un problème de capteur du coup pas d'acceleration, je suis bridé à 1300 tours/min Pour me ôter le doute des fichiers j'ai réinjecter les 2 fichiers précédant mais c'est bien ça il ne fonctionne pas Pour info ce boitier immobox que j'ai débranché, ça démarre branché et débranché la seul difference et que je n'ai plus le voyant antidemarrage qui s'allume quand il est débranché en tout cas merci pour l'aide, a zourson et david en particulier :) |
salut pour le cheksum logiquement le ktag doit le corriger automatiquement
desolé que mon fichier ne fonctionne pas |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Compare avec les fichiers que t'as reçu le fichier que je joins. Si différent, essaie le et fait un retour. (chk ok). Pass mp. ++ |
Si c'est un immobox la référence du calculateur et pas la bonne normalement
Se boîtier et pour la centralisé Ton éprom se situe dans le bcm |
salut, merci dav je vais tester ça et fai un retour,
oui j'ai bien ce boitier là mais le calculateur moteur est bien celui que j'ai pris en photo, la voiture est d'origine et n'a jamais été modifier, c'est une vieille dame qui avait achetez ça neuf à l'époque, Alors mystère....Mais je confirme qu'il est bien présent situé sous le volant,vissé au cache d'habillage, Après attention mon KTAG est un clone, mais j'ai l'impression qu'il fonctionne bien |
je viens de tester, le fichier ne fonctionne pas,
Dommage, le mécanicien me disait que la voiture fonctionnais bien, pas de perte de puissance, le turbo ouvrait bien, et du jour au lendemain plus de démarrage, Du coup pour la piste de bride moteur à 1300 trs/min et le défaut PMH/ACC je soupçonne le fichier off, Maintenant reste à savoir quelle lignes de code fait ça. |
Par hasard quelle ligne faut'il modifier pour faire un off,
j'ai tenté de comparé les 2 fichier, l'original et le fichier qui fonctionne en off mais plein de ligne modifier, Car je me demande si le off est bien pour un 3.0 HPT, j'ai vue qu'il y a des 3.0 HPI , peut etre que c'est pour ça que je me retrouve avec un defaut moteur |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
C'est bien la meme version hard que sur la photo Au cas ou la version soft sois differente voila l'eprom de chez carlab qui vas avec. |
1 pièce(s) jointe(s)
hello pass en mp
|
oui zourson j'ai exactement la même version,
du coup on parle bien de l'eeprom du calculateur moteur ? ou bien celui du boitier là "41221184" merci akasa je vais tester et revien |
1 pièce(s) jointe(s)
salut, tiens ça si jamais...
ne pas toucher la flash, injecter eeprom off et débrancher immo box @+++ |
Citation:
---------- Post added at 18h30 ---------- Previous post was at 18h29 ---------- Oui eprom ecu |
Salut,
zourson ,j'ai essayer avec l'eeprom mais toujours pareil asaka j'ai tester ton fichier et il fonctionne parfaitement, plus de perte de puissance, la voiture ouvre bien heureusement que j'ai eu de l'aide sinon je n'aurai jamais pu terminer ça, merci infiniment pour l'aide:14: Avec quel soft tu as fait ton off asaka si ce n'est pas indiscret, belle palestine je n'ai pas tester ton fichier vu que celui de asaka fonctionne en tout cas merci pour l'aide :22: ---------- Post added at 18h08 ---------- Previous post was at 18h07 ---------- akasa pas asaka ;p quoi que ça sonne bien aussi lol |
Hello sais un secret lol impeccable
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36. |