![]() |
Ne joue pas avec les clef vag. 80 euro c'est pas cher en fait.
|
pour faire simple
il te faut la clé il te faut graver la lame il te faut recuperer le pin peut etre aussi precoder la clé il te faut la coder si precodage ds150E ne pourra pas le faire. pour faire il te faut un outil capable de lire le pin, precoder ta clé et la coder, donc entre 2000€ et 5000€. c'est pourquoi on te dit de contacter quelqu'un qui a le matos qu'il faut |
Citation:
C quoi ton but qu il bloque sa voiture ? Ce qui est dangereux en plus c est que tu dis deja fait plusieurs fois. Avec un Delphi ??? Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
je n'est pas compté la graveuse , entre 600€ et 3000€:der:
---------- Post added at 15h20 ---------- Previous post was at 15h18 ---------- Citation:
|
Citation:
Non je ne parlais pas a toi mais a Allan qui disait qu il avait fait avec delphi plusieurs fois. C est du delire... Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Slt,
Les gars la meilleure solution est trop chère pour lui, faut un gars fb à 30€!! |
slt avec juste le code pin tu ne fera rien sir un tiguan de 2010
|
Citation:
Jamais test avec des diags j'ai ce qui faut pour donc j'ai pas pu tester |
Citation:
|
Citation:
les gens pourquoi vous vous embetez à acheter du matériel a plusieurs milliers d'€ ??? aparemment le delphi récupere les datas pour faire des clés |
C’est de pire en pire ici …
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je pensais la même chose Tristan [emoji23][emoji23]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut
Achete un elm 327 a 15€ tu la programme ta cle, on est des voleurs nous on est trop chère pour, et le matos pour que tu le fasse aussi visiblement…. Plante le et apres tu iras chez vw sur dépanneuse et la ça sera pas 80€ …. Non mais sérieusement tu as un tiguan, ou tu assumes et tu vas chez vw, ou alors tu payes le prix qu’un du forum te demande et voilà problème résolu c’est un métier ça c’est pas le poissonnier d’inter marché qui va se lancer la dedans …. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je suis exactement dans cette démarche la je ne suis pas pressé. Je voudrais apprendre petit à petit et acheter le matériel nécessaire car cela servira par la suite (j’ai d’autre véhicule où il me faudrait faire un double et sait on jamais reperdre encore la clé ) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h14. |