![]() |
dans ce domaine, comme tout ce qui est fait ici, lorsque tu met le doigt, tu y met la mains puis le bras et ainsi de suite
---------- Post added at 16h36 ---------- Previous post was at 16h34 ---------- pour au final avoir entre 30 000 et 100 000€ de matos, plus les abonnements et ne crois pas pouvoir faire les véhicules récent avec du clone chinois |
Salut yann,
Effectivement si tu veux bien faire c’est ce qu’il faut, mais ça faut l’expliquer au gens qui le comprennent pas et crois qu’un clone a 100€ fait toutes les clés Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
je peu t'aide à extraire le code pin
t'es sur quelle région |
80 euro c'est du vol ila dit no comment
---------- Post added at 22h35 ---------- Previous post was at 22h31 ---------- Pour ton tiguan achete diagbox pour tailler la clef et l'appareil tdiprog pour le codage ça devrait aller tous seul |
Salut
As tu un kbis ? Je pense que tu devrais commencer par ça si tu veux pas terminer en gav… ---------- Post added at 23h44 ---------- Previous post was at 23h41 ---------- Et ensuite passe par des centre de formation… |
tu parle à qui ?
|
La personne qui veux faire la clé du tiguan
|
si il dit que 80e c'est du vol ,sur et certain des qu'il va avoir toute les infos qu'il veut ,ca va être un boncointiste a 40e la clé
|
franchement ca sert a rien d aider ce genre de personnes il veut simplement pomper des infos est après faire des a 40e sur Facebook et le bon coin on n a deja eu a faire ace genre de personne
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Je dit, il ne faut pas faire une generalitée, il va se rendre compte que c'est un domaine compliqué et honereux
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h00. |