![]() |
ALL KEY LOST PAR OBD avec chargeur de batterie sa se tente. Sa devrait même le faire pour moi. Autel sur peugeot sa fonctionne bien en tout cas
|
Citation:
Et pour ne pas rentrer en mode économie en quoi j'ai raconté de la merde ? C'est le truc de base que tout le monde a ,Donne nous de ton savoir un peu que doit il faire ? |
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Il me semble que les dépanneuse existe
Tu sort la caisse déjà Sinon oui avdi en 10 minute c’est boucler |
Citation:
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
|
Tu l'a aidé en quoi explique Mr je sais tout ? Si il aurait a coter je aurait aider avec plaisir met tu peux t enpecher d ouvrir ta grosse bouche
Citation:
de 2) Je peut te retourner la question ? C'est quand la dernier fois que tu as aider dans ce forum en dehors "d'ouvrir ta grande bouche" pour parler des grateur ou des mecs qui font des prix de prostitution ? de toute maniere j'ai rien à te prouver j'ai une vie en dehors de TE t'inquiete pas pour moi les competences que j'ai ne ce resume pas uniquement au monde de l'auto monsieur blabla |
Citation:
Je viens de te répondre si tu me l’envoi je peux te donner ton pin sans ouverture…
Faudra compter les délais de la poste et malheureusement pour toi c’est pas la bonne période Modalités en mp |
Nabin70 Ready have vin2pin solved christmass gift:) he ask for Easy help not 4 page reading about nothing..
|
Citation:
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Yes good solution vin2pin but its not autorised buy this forum... so not proposed before
|
Citation:
La preuve nous sommes même allez payer chez Peugeot. Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Mouais toujours dans l urgence comme ceux qui tapent les psa...
|
Citation:
En tous cas merci a tous pour votre aide. Mission accomplie. Mille merci Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
hors sujet [emoji3] Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
C est bon les gars inutile de se prendre la tête.
Sérieux on est pas là pour ça. Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
PS : Ça participation ici ce résume a ça https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=97895 après il parle des gens :biggrinjester: :auto: je suis plus la |
Comment as tu reussi alors ? IM608 ?
|
Citation:
Nickel. Je découvre mon im608 Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
Ah oui et merci a toi au fait grâce à ton " Appel quelqu'un près de chez toi " il a pu démarrer son véhicule t au top pour ça . |
Citation:
Maybe should i'm Tell is calculated from eeprom :) Maybe in The futuree Will post howto do this ..... SpyandSim.... The World |
Oui avec l aide de "apol", j ai branché mon im608 en bench et nickel pour la lecture du pin, un peu longue mais ça a fonctionné.
Merci beaucoup apol Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h28 ---------- Previous post was at 23h26 ---------- Maintenant apol m a expliqué une procédure car j avais le im608 mais je m en étais pas encore servis pour cela. Donc merci pour l' expérience. Pour ma part sujet clos merci . Et svp svp tous le monde Peace..peace...peace.... Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h10. |