![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, bonsoir et bonne année 2024!
![]() Alors voilà, j'ai acheté il y a un peu plus d'un an un maginfique Lada avec 70.000 bornes à un vieux papi. Il avait pas tourné depuis un pas mal de temps (comme en témoignaient les pneus à plat) mais a démarré au quart de tour. Tout content je ramène la voiture avec un porteur puis je suis parti six mois à l'étranger donc mon père a sorti la batterie pour la mettre à charger. A mon retour je change l'embrayage (je savais qu'il était mort) et remet la batterie pour essayer mes travaux, mais le moteur fait que deux tours avant de s'éteindre... Après avoir épluché gogole en long en large et en travers, j'ai découvert l'immobox. J'ai donc cherché ou il se trouvait et, surprise, il était deconnécté dans la boite à gants. J'ai essayé de la redémarrer avec le boitier branché mais toujours rien... Est ce qu'il y aurait une âme charitable en mesure de me dépanner? Merci les amis! ---------- Post added at 16h01 ---------- Previous post was at 15h56 ---------- Ah et bien sur j'oubliais l'important: Quand j'ai trouvé la box, elle était déja ouverte et une piste avait cramé, alors j'ai resoudé un fil pour la remplacer. Maintenant l'immo fait du bruit qaund j'ouvre la porte et clignote jusqu'à que je mette le tag, mais elle démarre toujours pas... ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Immo Off Lada Niva 1.7 | FRANCO55 | Immobilizer dumps/solutions | 10 | 09/01/2018 15h17 |
Immo off LADA NIVA 1.7I | Baldman | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 18/03/2016 07h15 |
Immo off lada niva 1.7 Mpi | theseyoo | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 24/07/2015 00h34 |
Lada Niva 1.7i | Mezz | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 30/12/2009 07h28 |
immo of for lada niva | hlias | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 27/03/2009 14h59 |