![]() |
Citation:
|
hello
désoler de ne répondre que maintenant j’étais absent pour la formation. alors merci a tous comme d'habitude toujours sur le pont:peace: c'est une 1 phase 1 de 1999 avec la prise noir dans le moteur j'ai limmat si cela intéresse je peux fournir le vin demain merci |
Salut
Il peut y avoir plusieurs calculateurs possibles prends une photo du calculateur. Dans tout les cas te faudra un zedbull pour générer une clé, ou alors faire un off sur le calculateur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello bon je ne peux plus co mon tél au pc bref c est un safir 2 sagem
|
immo off et basta, avec RET
|
Hello ok je vais voir sa Renault ecu tools par contre c est en OBD2 il faut le faire sur table j'imagine je n' ai vraiment pas l'habitude de faire cela
|
Salut direct par obd et tu coupes ligne immo mais si tu te procures ret juste pour ça pas très rentable sinon refaire un transpondeur suivant immo box c est moins cher et intéressant à faire
|
ou la methode tournevis:d:behindsofa:
|
Citation:
je planche la dessus ---------- Post added at 07h27 ---------- Previous post was at 07h25 ---------- Citation:
https://www.youtube.com/watch?v=O3GELZrjlO8 mais le voyant reste allumé ! âpres j'ai envie de te dire que je m'en moque c'est pour moi elle finira sa vie chez moi |
Salut,
C'est un 35 ou un 55 pin? J'ai des calculateurs prêts à l'emploi si tu veux. Ou tu peux faire avec le petit boîtier décodeur aussi! Bonne journée ! Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Citation:
une boule de papier ou scotch ou pate a joint pour obturer le voyant |
coucou
suite et FIN un très grand merci a pélican qui m'a envoyé un calculateur avec le off monté et voiture ok Très bonne personne j'ai pue échanger avec lui au tel bon OK il est passé du coter obscure (il comprendra :d) merci a vous tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h04. |