Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   immo off edc15c7 j'ai le dump de ma flash (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/112444-immo-edc15c7-jai-le-dump-de-ma-flash.html)

Bsofive 15/05/2024 00h09

salut lt key
oui c'est le pin code a 5 numéros pour l'anti démarrage
pour le rentrer :
1 mettre le contact
2 appuie continue sur la pédale jusqu’à extinction du voyant obd (voyant moteur rouge)
3 au bout de 5 seconde environs le voyant s'eteint
4 lâcher la pédale et le voyant va se mettre a clignoter, chaque clignotement correspond a un numéro ( exemple, trois clignotement = 3 )
5 une fois le nombre voulu atteint appuie continue sur la pédale pour valider jusqu’à extinction du voyant obd
6 il va de nouveau disparaître pour pouvoir entrer le deuxième numéro du pincode
7 répéter l'operation pour les 5 numéro du pincode
8 si tout c'est bien passé le voyant obd va clignoter environ 7 fois rapidement
9 tourner la clé pour démarrer

si a la fin du cinquième numéro le voyant obd reste fixe sans clignotement c'est que le pincode n'est pas bon ou procédure mal faite

vidéo disponible sur you.. je sais pas si j'ai le droit de poster des liens si tu me confirme que oui je peut mettre le lien de la vidéo je l'ai

voila j’espère que c'est compréhensible xD

Bsofive 15/05/2024 00h20

a savoir aussi que je l'ai fait avec immobox débranché et ça marche sans problème

xdols 15/05/2024 01h19

1 pièce(s) jointe(s)
Slm,

Essai ca pour immo off checksum ok.

Mdp en Mp.

Bsofive 15/05/2024 01h33

Citation:

Envoyé par xdols (Message 1025086)
Slm,

Essai ca pour immo off checksum ok.

Mdp en Mp.

salut xdols merci pour le fichier je vais tester ça
intéressant si le u1600 n'est plus la
aussi j'ai pas reçu le mdp si tu peux me l'envoyer ^^

j'essaie de off l'ecu actuellement je crois bien qu'il faut le faire sur les deux flash et eeprom mais je vais tout de même tester ton fichier sans immo off l'ecu
et je fait un retour

LT Key 15/05/2024 07h39

Citation:

Envoyé par Bsofive (Message 1025084)
salut lt key
oui c'est le pin code a 5 numéros pour l'anti démarrage
pour le rentrer :
1 mettre le contact
2 appuie continue sur la pédale jusqu’à extinction du voyant obd (voyant moteur rouge)
3 au bout de 5 seconde environs le voyant s'eteint
4 lâcher la pédale et le voyant va se mettre a clignoter, chaque clignotement correspond a un numéro ( exemple, trois clignotement = 3 )
5 une fois le nombre voulu atteint appuie continue sur la pédale pour valider jusqu’à extinction du voyant obd
6 il va de nouveau disparaître pour pouvoir entrer le deuxième numéro du pincode
7 répéter l'operation pour les 5 numéro du pincode
8 si tout c'est bien passé le voyant obd va clignoter environ 7 fois rapidement
9 tourner la clé pour démarrer

si a la fin du cinquième numéro le voyant obd reste fixe sans clignotement c'est que le pincode n'est pas bon ou procédure mal faite

vidéo disponible sur you.. je sais pas si j'ai le droit de poster des liens si tu me confirme que oui je peut mettre le lien de la vidéo je l'ai

voila j’espère que c'est compréhensible xD

Salut,

Impressionnant je savais pas que ça existait ce genre de manip, j'ai appris quelques choses merci [emoji6]

Si tu peux m'envoyer par message privé au pire ça serai cool et merci encore [emoji108]

Logan

Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk

Bsofive 15/05/2024 20h16

Citation:

Envoyé par LT Key (Message 1025098)
Salut,

Impressionnant je savais pas que ça existait ce genre de manip, j'ai appris quelques choses merci [emoji6]

Si tu peux m'envoyer par message privé au pire ça serai cool et merci encore [emoji108]

Logan

Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk

salut ltkey
j'ai relu les règle du fofo pas possible de joindre des lien externe
et même pour une demande que j'ai fait pour moi sur le vin
pin to dump toléré vin to dump non..

du coup dans la barre de recherche goo.. tape "code pin boxer pedale"
voila :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h54.