![]() |
Citation:
Alors tu ne veux pas apprendre Tu veux pouvoir le faire tt seul gratuitement c’est autre chose Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Justement j’ai envi d’apprendre et si possible le faire moi même…
|
Tu veux apprendre et le faire toi meme ??
Mais tu poste pour qu’on te le fasse ? Et si on te demande remuneration c’est parce qu’on paye des logiciels et abonnements… Donc en gros tu prends les gens pour des cons faut appeler un chat un chat Je prefere que quelqu’un me dise « oui j’aimerai avoir un immo off gratuit » que quelqu’un qui croit parler a des enfants en tournant autour du pot On sait tres bien qu’il y en a qui va t’envoyer ce que tu cherches en MP c’est rien mais le mieux c’est que tu fasses de bonne relations ici t’auras beaucoup plus a y gagner plutot que faire comme tu fais |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Non que tu fasse une recherche Sa se trouve très facilement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
essaies ça et tiens moi au jus
pass dans ta boite |
1 pièce(s) jointe(s)
voici ton off
|
Citation:
|
Bonsoir à tous. Je fais suite de l'état d'avancement de mon sujet, ce soir j'ai test un off sur la Flash Ext (avec immo tool) , j'ai plus les même défaut avec ISTA, plus de défaut "protection de l'ecu", mais un défaut autre : Erreur dme/dde, récepteur DSC. oui encore "recepteur eps absent"
J'en déduis donc que le off est en partie réussi? (ou pas?) je me demande s'il n'y a pas un off a faire sur l'eprom. Qu'en pensez vous? Sommes nous d'accord si je dis que la flash int ne contient "que" les différentes maps?? Bonne soirée à tous ! |
1 pièce(s) jointe(s)
essaies ça
|
Salut Soleil, merci encore à toi de m'aider, je test ça au plus vite et reviens vers toi ! encore merci
|
Sujet résolu, le véhicule à démarrer, grâce au OFF réaliser par soleil, un énorme merci à lui de m'avoir sortie de cette galère ! J'espère un jour pouvoir en faire autant ! merci :)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h52. |