Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   immo off bosch mev17.2 mini (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/112566-immo-bosch-mev17-2-mini.html)

Tristan25 21/04/2024 18h03

Citation:

Envoyé par tomgtturbo (Message 1022490)
Hello
Si ça fonctionne alors ça me va très bien
Merci

Alors tu ne veux pas apprendre
Tu veux pouvoir le faire tt seul gratuitement c’est autre chose

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tomgtturbo 21/04/2024 18h15

Justement j’ai envi d’apprendre et si possible le faire moi même…

Quattro899 21/04/2024 19h30

Tu veux apprendre et le faire toi meme ??

Mais tu poste pour qu’on te le fasse ?

Et si on te demande remuneration c’est parce qu’on paye des logiciels et abonnements…

Donc en gros tu prends les gens pour des cons faut appeler un chat un chat

Je prefere que quelqu’un me dise « oui j’aimerai avoir un immo off gratuit » que quelqu’un qui croit parler a des enfants en tournant autour du pot

On sait tres bien qu’il y en a qui va t’envoyer ce que tu cherches en MP c’est rien mais le mieux c’est que tu fasses de bonne relations ici t’auras beaucoup plus a y gagner plutot que faire comme tu fais

tomgtturbo 21/04/2024 19h46

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 1022502)
Tu veux apprendre et le faire toi meme ??

Mais tu poste pour qu’on te le fasse ?

Et si on te demande remuneration c’est parce qu’on paye des logiciels et abonnements…

Donc en gros tu prends les gens pour des cons faut appeler un chat un chat

Je prefere que quelqu’un me dise « oui j’aimerai avoir un immo off gratuit » que quelqu’un qui croit parler a des enfants en tournant autour du pot

On sait tres bien qu’il y en a qui va t’envoyer ce que tu cherches en MP c’est rien mais le mieux c’est que tu fasses de bonne relations ici t’auras beaucoup plus a y gagner plutot que faire comme tu fais

Sois tu ne comprends pas le Français sois tu le fais exprès. Désolé de te parler ainsi, mais tu es en train de dire que je prends les gens pour des cons alors que pas du tout. Tu m'as déjà vu demander des services sur ce forum? A part des renseignements pour comprendre, résoudre des problèmes etc.. et je crois que j'essaye de participer du mieux que je peux avec mes compétences actuelles. Je ne laisse aucun sujet sans réponse, sans donner des nouvelles sans remercier les gens qui prennent le temps de me répondre. Je pense avoir été assez claire quand je dis que je suis prêt à payer? Mais mon but premier et de comprendre? J'ai bien dit ça non ?? Payer bêtement pour ne rien comprendre crois tu vraiment que je serais venu ici sur ce forum?? Après si personne ne veux prendre le temps de m'expliquer parce que vous croyez que je suis un profiteur, un *** etc.. alors j'achèterai bêtement la prestation d'un membre AVEC plaisir.

tomgtturbo 22/04/2024 06h47

Citation:

Envoyé par Tristan25 (Message 1022495)
Alors tu ne veux pas apprendre
Tu veux pouvoir le faire tt seul gratuitement c’est autre chose

Bien sûr que je veux comprendre, c'est pour ça que j'ai crée ce sujet, relis mon premier message. La question c'était est ce dans la flash ou dans l'EPROM? Du coup si je veux une réponse il faut que je paie?

Tristan25 22/04/2024 08h23

Citation:

Envoyé par tomgtturbo (Message 1022523)
Bien sûr que je veux comprendre, c'est pour ça que j'ai crée ce sujet, relis mon premier message. La question c'était est ce dans la flash ou dans l'EPROM? Du coup si je veux une réponse il faut que je paie?

Non que tu fasse une recherche
Sa se trouve très facilement

tomgtturbo 22/04/2024 08h30

Citation:

Envoyé par Tristan25 (Message 1022524)
Non que tu fasse une recherche
Sa se trouve très facilement

Ok merci je vais continuer à chercher de mon côté alors. :)

soleil20000 22/04/2024 11h32

essaies ça et tiens moi au jus
pass dans ta boite

soleil20000 22/04/2024 11h34

1 pièce(s) jointe(s)
voici ton off

tomgtturbo 22/04/2024 13h51

Citation:

Envoyé par soleil20000 (Message 1022540)
voici ton off

Merci beaucoup soleil, je reviens vers toi dès ce soir en MP et te tiens au courant en même temps j'espère a mon tour pouvoir t'aider dès besoin

tomgtturbo 22/04/2024 22h59

Bonsoir à tous. Je fais suite de l'état d'avancement de mon sujet, ce soir j'ai test un off sur la Flash Ext (avec immo tool) , j'ai plus les même défaut avec ISTA, plus de défaut "protection de l'ecu", mais un défaut autre : Erreur dme/dde, récepteur DSC. oui encore "recepteur eps absent"
J'en déduis donc que le off est en partie réussi? (ou pas?) je me demande s'il n'y a pas un off a faire sur l'eprom. Qu'en pensez vous? Sommes nous d'accord si je dis que la flash int ne contient "que" les différentes maps??
Bonne soirée à tous !

soleil20000 25/04/2024 11h30

1 pièce(s) jointe(s)
essaies ça

tomgtturbo 25/04/2024 11h42

Salut Soleil, merci encore à toi de m'aider, je test ça au plus vite et reviens vers toi ! encore merci

tomgtturbo 29/04/2024 08h31

Sujet résolu, le véhicule à démarrer, grâce au OFF réaliser par soleil, un énorme merci à lui de m'avoir sortie de cette galère ! J'espère un jour pouvoir en faire autant ! merci :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h52.