![]() |
J’ai vu qu’il y avait une merde niveau pin, je sais pas si il a été touché vehicule arrivé en panne, courroie accessoire cassée, du coup pas de démarrage.
Un collègue a fait le diag, remplacement courroie et toujours aucun demarrage. Controle defaut rien, et en mesure paramètres calculateur verrouillé. Le code recu code valide il y a écrit défaut interne calculateur remplacé calculateur. Le chef a fait un devis avec réparation calculateur, il a ete envoyé chez clairion mais pour moi il ont cloné le calculateur et du coup le problème ( le calculateur a été ouvert j’ai vu ) Du coup je vais injecter ton off et je verrai lundi. Je pense qu’en off il devrait démarrer, je sais pas ce qu’il s’est passé a la base peut-être que quelqu’un à jouer avec …. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Une entreprise de réparation électronique qui travaille avec psa notamment Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 21h20 ---------- Toutes les r'eparations Archive - Reparlab Regarde c’est normalement des pro qui ont rien détecté d’anormal suivant le rapport Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je ne connais pas du tous mais sais probable que si sais une erreur soft que Hw
|
slt jock
si le off de greg passe pas essaye de coller le full vierge que je t ai envoyer va faloir recup ton pin au bsi vu que t en a plus dans ton eep ecu... |
Salut les gars !
Clarion a passer un partenariat je pense il y a des années avec psa. Phil j’ai vu ligne A0 pas de pin c’est ça qui est bizarre. Le pin de l’engin je l’ai mais au garage, le full le soucis c’est pour lire le full la dessus j’ai pas envie de me faire…. Si ça fonctionne pas ça sera un calculateur neuf, et voila [emoji28] Merci a vous, verdict lundi ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut les gars,
Greg t’es une machine ça demarre, avec defaut moteur je vais voir ce qui a en defaut, mais c’est pas forcément lié je fais un retour. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello okok fais nous un retour du diag etc merci ..
|
Citation:
Bon nikel defaut suite a la rupture de la courroie apres remplacement courroie dans le calculateur zero defaut apres essais non plus nikel t’es au top. J’ai regardé le code immo fini par HW il est donc en partiel, l’eprom devait bien être corrompu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello l'ami super merci pour ton retours ...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h38. |