![]() |
bonsoir
pour mettre un verrou d 'espace 4 ou megane 2 ou scenic 2 tu mets de FFFF partout ton dump de la 24C04 fonctionne a 100% si le problème viens de ton verrou, sinon voir le câblage !! |
Quand je met le vierge FFFFF partout le défaut DF029 disparaît . Mais elv fonctionne pas
|
Citation:
|
Hello le voyant immo s'éteint ou pas ..
|
Il reste clignotant. Message antivol a contrôle
|
Le voyant reste clignotant pas fixe ??
|
Change le bouton démarrage et nettoie le connecteur
|
Citation:
---------- Post added at 14h25 ---------- Previous post was at 14h24 ---------- Citation:
|
Ben tu a tester la carte
|
Y faut tester ta carte elle n'est pas reconnu puisque sa clignote rapidement ..
|
salem
j'ai eut ce problème sur CLIO 4 la manip est différente que sur Mégane tu pourrais t'en sortir avec RENOLINK bon courage |
Bonjour a tous, sur scenic ou megane c'est parfois l'engrenage du moteur de verrou de colonne qui empeche le demarrage, c'est le modele avec capot plastique ? si oui et si la colonne n'est pas verrouillée, retirer le capot et manoeuvrer l'engrenage plastique
|
Carte teste. Lecteur carte change bouton aussi . Vérification les câbles ver uch et elv & lecteur carte & bouton ok.
Télécommande carte fonctionne pas . Mais lecteur carte capter signal de fréquence carte . Je pense uch fonction pas hs |
Citation:
|
bonjour je suis en panne de verrou sur mon verrou de colonne
qui pourrais m'avoir un dump vierge merci beaucoup si vous pouvais me depanner |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h51. |