![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Hello,
J'ai un pote qui avait des soucis avec sa clé sur son Jumper 2.8 HDI de 2006, et là en plein déménagement ça a décidé de ne plus démarrer du tout. Citroen a la flemme de s'en occuper apparemment, ils lui ont vendu une clé mais veulent pas s'occuper de la programmer, et un autre garage lui demande 2000€ de matos sans la main d'oeuvre donc il est venu me voir. J'ai pas trouver trop d'info de quoi en faire, du coup j'ai tenter de faire un immo off en modifiant l'eeprom 29F400 et en débranchant l'immo box mais le véhicule démarre toujours pas, J'ai une bonne âme sur MHH qui m'a refait la modif (même binaire que ce que j'avais fait moi) donc pas de changement non plus. Une idée de ce qui foire ? Ou une idée de comment utiliser le code clé pour faire ça propre ? ECU: Bosch D28 44WHT - 0 281 010 930 Dump original et modifié en pièce jointe Merci à ceux qui voudront bien filler un coup de main à quelqu'un qui débute ici ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, ce qui pose probleme, est que tu ne sait pas pourquoi l'immo n'est pas valide:
example, si ecu repond pas , tu peut faire off , il demarrera jamais . commence part le debut , remet origine , fait un vrai diag , et apres tu avise edc15c7 , ne pose pas de souci pour off , c'est plustot les dtc qui en decoule , mais tu en est pas la , si il ne demarre pas avec le off que l'on t'as fait , tu n'est pas sur le bon chemin je pense ...... je commencerai par la , voir pin du vehicule, et faire le demarrage secour ( validation immo direct de l'ecu pour deplacement secour ) si il demarre avec ton pin et manip secour, la tu peut creuser off si tu veut , mais je pense c'est pas la bonne solution .... a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | mborges (23/10/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
clé, jai, pas, qui, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo off edc15c7 jumper | mgracecar | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 08/01/2019 11h09 |
immo of edc15c7 - 0 281 010 484- jumper | jerem22 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 28/01/2015 05h50 |
besoin immo off jumper edc15c7 | simo84 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 02/11/2013 10h45 |
immo off edc15c7 jumper | ajmi_gsm | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 17/05/2013 10h13 |