![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
Ma patronne a acheté un véhicule pour son fils et soucis de fenêtre, les autres gars pensait que c'était le moteur de lève vitre avg mais au diag (autel) j'arrive a le commander et surtout le droit aussi. Après plusieurs recherche, j'ai vu que quand la voiture est en safe mode (affichage sur le compteur), les fenêtres, centralisation ne marche pas MAIS démarre ! Donc je suppose qu'elle a reçu un immo off surtout que quand je fais une autolecture du vin, je me retrouves avec pleins de XXXXX a la place du VIN. Donc suis-je bon a changer le kit de démarrage complet ou il y a une méthode pour enlever le safe mode afin d'activer ces fenêtres ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt,
Véhicule en immo off , et la dessus ça bloque les vitres électriques. Faut remettre l'immo en activité et reprogrammer ce qui est nécessaire. Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Ok, Impossible d'enlever le mode safe du coup sans avoir un immo qui marche ? Je vais partir sur un kit de démarrage pour pas me prendre la tête. Je ne pense pas que c'est l'ecu d'origine vu le VIN...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 741 Times in 3 231 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
virgin et adaptation et roule
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | dalco (24/12/2024) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt pas besoin de remettre l immo en actif ,juste programme une puce id 48 avec le dash...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MOUS25 For This Useful Post: | jah83 (25/12/2024) |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 367 Times in 1 986 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Moi j’ai eu la cas contraire, «*safe*» indiqué au tableau de bord avec centralisation et vitre ok mais démarrage pas ok sur un Audi a3 de 2008. Le mieux pour enlever ce message est de programmer une nouvelle clé |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec Yann. Si tu as le matériel et que tu sais faire... Ensuite, une Audi en immo-off et sans VIN programmé... ![]() Je te conseille d'interroger les autres calculateurs, pour voir si tu as un VIN valable et qui correspond à la voiture. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | ||
Débutant
![]() Citation:
Citation:
Effectivement, je regarderai les autres vin si ça corresponds bien. |
||
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
fenêtres, mode, quand, safe, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
poste CD30MP3 en mode safe display | electro_bordeaux1 | Autoradio et Navigateur GPS | 10 | 06/04/2018 12h43 |
help !!!! calculateur safe mode edc16(galetto) | farad | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 6 | 15/07/2015 05h51 |
Mode safe Audi A3 | Meziane93 | programmation & synchronisation de clé | 2 | 14/07/2014 08h10 |
audi a3 8pa sportback facelift mode safe | autodesign 67 | programmation & synchronisation de clé | 1 | 21/05/2013 22h26 |