![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 3 ![]() ![]() |
![]()
Salut la team, on m'a demander un immo off sur un uch trafic 2 , ces du sagem si je ne dit pas de bêtise, j'ai répondu que c'était pas faisable, a par sur ecu mais la personne me soutient que si , c'était possible
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami, le mieux est d'adapter ton nouvel uch en ayant extrait au préalable le code de l'ancien uch.Tu as quoi comme matériel à ta disposition ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post: | youcar (30/04/2025) |
![]() |
#3 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Cedric79 For This Useful Post: | youcar (30/04/2025) |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 744 Times in 3 234 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il doit te parler de RET en emulation
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | fufounet (30/04/2025) |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 784 Times in 2 717 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Vite fait la dessus a remplacer dans les règles de l’art si tu as ret, si non swap eprom si meme ref Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 3 ![]() ![]() |
![]()
Je pense avoir ce qu'il faut , j'ai ret , renolink, clip 195, clip23x , les vvdi également ... je suis toutes a fait d'accord avec vous les gars , il a appelé quelqu'un pour prog une clé mais le mec n'a pas réussi , la prog ce passe bien mais la clé n'accroche pas , je lui est dit le mieux ces de changé uch mais il s'entête avec le off dessus, jy vais vendredi matin , je vais me brancher dessus, si ça fonctionne temps mieux, sinon je vais lire la e2p et je vous la posterais ici
Envoyé de mon 2406APNFAG en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 744 Times in 3 234 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est du 7946 la dessus, il me semble
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 784 Times in 2 717 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui si uch pcf7946 si bmt ou premier uch blanc avec gros relais pcf 7935.
La clé n’accroche pas c’est a dire ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Thanked 1 682 Times in 949 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slm immo off sur uch jamais entendu parler de ma vie si ça existe je veut bien s'avoir comment ,encore un client qui avant de t'appeler a appeler un disketteur qui lui a fait croire que le père noël existe
The Following User Says Thank You to abdel93 For This Useful Post: | pp08 (02/05/2025) |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 7 259 Times in 2 760 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, tu peux mettre emul dans uch, mais si c’est pas un original alors faut aussi mod dump ecu, ci-joint méthode pour clio2, pour trafic faudra adapter schema, pinout etant les meme
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 573 Times in 972 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Oui sa existe j'ai déjà vue des sociétés qui le propose C'est quoi l'intérêt de faire un off sur l'UCH ? Si la liaison uch==>ecu est pas bonne se off sert à rien Exemple ici D'esactivation anti d'emarrage IMMO OFF sur UCH de CLIO 2 PHASE 2 |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to tech-auto For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
cétait, immo, pas, sur, uch |
|
|