![]() |
|
|
#1 |
|
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bonjour
Suite a un EWS3 de la BMW serie 3 de 2003 e46 je souhaiterais faire un immo off sur le Calculateur bosch 0 261 208 388 si c'est possible. Alors ma question est la suivante: est ce qu'il existe un immo off dessus, emulateur a ajouter sinon que me conseillez-vous dans le cas contraire? Merci par avance pour l'attention que vous prêtez a mon problème ainsi qu'à vos réponses. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 613 Times in 2 272 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut suite à quoi ? J’ai pas saisi ton propos EWS il est HS ?
C’est plus simple d’en mettre un autre et faire une clé En lisant l’ancien vers le nouveau doccase |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Merci bien pour ta réponse, effectivement j'ai oublié le terme HS et malheureusement ancien EWS 3 est cramé et on peut plus rien tirer dessus c'est pour cela que je voulais me rabattre sur d'autres solutions
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Salut tout le monde, d'après les recherches que j'ai effectué sur ce types de calculateur il n'existe aucun moyen ni de faire immo off ni emulateur qui gère ça même carlabimmo peuvent donner que ISN ni plus ni moins, qui plus ai le silence radio qui règne sur ce poste ça confirme belle et bien que c'est une cause perdu d'avance ce type de calculateur. Je vais clôturer ce post en échec vu que j'ai consacré beaucoup de temps et je n'est pas avancé dessus. Au plaisir de vous revoir chères membres du groupe.
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| bmw, e46, est, immo, sur |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| K+Dcan BMW Série E et Diag Série F!) | Scorpium59 | Vente, Achat, Echange | 2 | 14/08/2022 16h36 |
| immo off audi a3 8p 2003 bkd | xboxcristal62 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 24/08/2020 22h32 |
| immo off EDC17CP02 BMW serie 1 E87 | saibox78 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 17/07/2019 17h04 |
| Passat 2003 Immo off | Micst-cyr | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 12/08/2015 18h22 |