![]() |
|
|
#1 |
|
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
salut tout le monde, j'ai besoin de confirmations pour finir d'installer le calculateur en immooff sur un peugeot 806 de 1998 , calculateur IAW8P.22, sans clavier a code, moteur RFU
J'aimerais savoir s'il y a des étapes à suivre avant de connecter le calculateur. Doit-on, par exemple, sectionner des fils de ce boîtier ou est-il suffisant de déconnecter un des deux connecteurs, voire les deux ? Je ne parviens pas à trouver l'information. merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Débutant T-E
Les seules informations que j'ai trouvées concernent la version avec le clavier à code, où il est clairement indiqué de déconnecter le clavier avant de connecter le calculateur, mais je ne trouve rien sur la version sans clavier à code.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Débutant T-E
Salut, je reviens vers vous, car je n'ai pas progressé.
Jai testé en débranchant les deux connecteurs, mais ça ne fonctionne pas je ne voudrais pas prendre le risque de recoder le calculateur car ce n'est pas moi qui l'ai passer en off je reste a la recherche d'une information concernant la façon de débrancher ce boîtier. merci d'avance |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| calculateur, des, deux, immooff, sur |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| immooff EDC16C3 sans mode degrade | electro_bordeaux1 | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 30/10/2018 20h54 |
| Peugeot 406-2.0 hdi immooff | mb124 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 18/02/2017 17h20 |
| Code pin clavier 406 | Meziane93 | Transponder, code pin | 1 | 11/09/2016 03h39 |
| Lucas Citroen Xantia 2.1 td sans clavier | electronique-auto.com | Immobilizer dumps/solutions | 24 | 24/06/2010 21h46 |