![]() |
J'ai un pote qui a planter ce matin une A4 edc 17 avec du matériel officiel (mag pro)...tient moi au jus si ru as trouver une solution, suis tontopic de pret.
|
pour pouvoir cloner un EDC17 il faut une lecture complete (backup) du boitier, si tu n'as lu que le programme sans le micro et la E2prom ca n'ira pas , si tu veux tu peux m'envoyer les 2 boitiers en belgique, je vais jetter un coup d'oeil avec mon CMD.
|
c'est quoi exactement comme EDC17 que ton pote a planté ? tu sais pourquoi? brino?
cyril les a envoyé a un mec a parement qui aurait peut être réussi a le reflasher... a suivre .... |
oui! apparament seulement le byteshooter arrive à se connecter sur ce calculateur!alors que les autres n'y arrivent pas
et ce sattané clone à été effacer à des endroits autres que la flash......... apres reconstitution du fichier à priori ca devrais refonctionner!mais faut tjs attendre le verdict lors du remontage! |
Bonjour
j'ai eu un problème similaire avec un clone j'ai réussi avec le trasadata a mètre les fichiers dedans |
Je possède Kess V2 si ta pas de solution envoie moi les 2 calculo je ferai le necessaire
|
et le module tricore
|
C réparer merci quand même mes il me semble que le kess ne peut pas écrire si l ECU ne répond au tentative de connexion des donne ECU c le problème que j'ai u si j avais pu écrire sans avoir besoin d établir une reconnaissance de l ECU j aurait pu réparer moi même merci de ta proposition C sympa
|
Salut
en tricore on peut ratraper ..kess v2 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h55. |