![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Essai ce dump immo off pour ton vectra: Crdlt Abdel |
abdel ren
merci pour le fichier, j ai trouve le meme dans le forum envoyer par baba, je vais l essayer et je te tiens au courant |
desoler les amis la voiture ne veut toujours pas demarrer malgre tous les essais de tous les fichiers immo off,
y a -t- il quelqun qui peut sauver avec ses idees, conseilles, ou avec un bon fichier ou plutot dire au proprietaire d aller mettre sa bagnole a la casse. c honteux n est ce pas. cherche immo off pour : ecu bosch 0 281 001 633 Opel vectra B annee 1998 bref je ne suis pas desespere, la discution reste ouverte, bon courage |
1 pièce(s) jointe(s)
tien essaye ca !
|
bonjour ci joint lien pour pompe vp44 c est la meme pompe pour opel attention croisé les fils sur IRLR 2905 et mettre la colle bicomposant haute température pour évacuer la chaleur et plus simple soudé un fil cuivre entre le composant irlr 2905 et les fils argents
http://forums.audipassion.com/topic/...4-sur-v625tdi/ |
obmarine toi tu parle d'un probléme connu sur cette pompe mais autodiagnos kamal veut un immo off pour demarer cette voiture
|
salut a tous,
sur opel vectra ta un boitier noir immo 1 avec op com tu peux lire l'immo me semble t-il sinon faut désouser le tms le lire et trouver le pin dés que ta eu ton pin il faut trouver un transpondeur vierge ID40 pour opel aprés avoir tous sa tu fait une programmation avec op com et ta voiture demarre chez opel les IMMO OFF ne fonctionne pas ( a ma connaissance) en ce qui concerne les VP44 avec un PLUG il ne sont pas codé donc rien avoir pour l'immo |
tout a fait d'accord avec toi bar sur opel la pompe vp44 n'estpas codé seulement la fameuse pompe avec deux plug qui est codé mais la j'aimerai bien savoir s'il n'existe pas une manipulation pour desactiver l'antidémarrage si quelqu'un a déja eu l'experience qu'il partage la solution
|
salut les amis, bar94 a raison, il n y a pas d immo off pour ce genre d ecu. il faut lire l immobolisateur pour extraire le pin code et programmer la puce, c logique n est ce pas ?
mais j ai une idee, je vais tester un truc et si ca marche ca sera magnifique. qui sait il se peut que ca marche. on sait jamais. |
attention on ne programme pas la puce de l'immo !!! mais le transpondeur...et tu nous postera le resultat de ton idée... ;)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h22. |