![]() |
Citation:
|
est ce que le probleme vient de la clip car apres avoir tester 2 calculo et plusieur fichiers
toujours pareil erreur de transmission def 5(eprom erreur) je pense que je vais acheter jeuxcomplet avec verrou colonne car je tourne en ronds merci a tous de votre aide mais je n aime pas rester sur une defaite |
desole mais tu dois faire erreur je n'ai rien envoyer par mail j'ai posté un dump et je t'ai donné le pass. pour le mail je pense que c'est sam69 qui a du te l'envoyé
|
dsl me suis tromper
|
je te le renvoi
|
dump clear megane
1 pièce(s) jointe(s)
pass sur ta boite et compare avec les autres si c est le meme et tien moi au courrant
|
c est le meme crdlt
|
ta regarder ce que je t'ai envoyé ?
|
Citation:
merci a vous tous |
lol ok tien nous au jus !
je t'ai fais un clear et un off ! tu vera bien . |
Citation:
|
ok mais faudra quand même qu'il compare les 2 fichiers que j'ai fais car ce ne son pas les mêmes softs que j'ai utilisé !
et le résultat n'est pas le même . |
Moi aussi j ai craquer !!
Le client à repris son véhicule avec le petit message sympa: Défaillance injection !!! Déf 5 Et tjr anomali en eeprom !! Et impossible de rentrer un code injecteur ! Si quelqu un à la solution ?? C'est tjr désagréable de rester sur un échec !! |
pour info les codes injecteurs, les defauts, immo et km sont dans la seule et meme eeprom sur cet ECU
|
Oui j ai bien vue , mais je pense que ça doit être une
Histoire de cheksum , sinon je vois vraiment pas ce qui bloquerai!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18. |