![]() |
Citation:
|
J'ai mis une eeprom microchip 24C04 en remplacement de la ST24C02
couper l'immo line et plié soudé le pin7 sur le 8 1er demarrage le scenic a demarré, il montais bien dans les tours nickel je l'éteins et ensuite impossible de le redemarer je remet la 24C02 et ca demarre mais limité a 3000tr/mn |
Salut les gars
j'ai mis une atmel 24C04, ca demarre , aucun voyant d'allumé (a part la led anti demarrage ce qui est normal) ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne depasse pas 3500 tr/min (a vide) ca vous a fais a vous? |
il faut changer le débit métré tu menque de puissance
|
Salut tu dis ca par deduction ou par ce que tu es sur qu'avec une 24C04 il ne dois pas avoir de manque de puissance
Personne n'a un retour d'experience? |
non frère c'est par expérience
il y a qu'un moyenne a savoir c'est d'essayer:7: |
Je viens de faire un diag avec la clip
et deux defaut calculateur ligne code antidemarrage que j'arrive a effecer mais qui reviens normal (fil 59 coupe) et un defaut calculateur mais en rouge impossible a effacer |
Salut,c'est dommage tu aurais fait comme je t'avais dit tu aurais plus de galère,enfin c'est toi qui voit.
a+ Oliv |
Salut,
oui avec un emulateur, d'ailleur tu le branche ou ? cote moteur ou cote habitacle? |
[QUOTE=coco.oliv;10232]Salut,c'est dommage tu aurais fait comme je t'avais dit tu aurais plus de galère,enfin c'est toi qui voit.
a+ Oliv[/QUOTE Probleme reglé Mise en place d'un emulateur Patron Post a fermer :coolgleamA: |
c est quoi ton emulateur ???
fab |
voici l'emulateur
|
t achète cela ou et tarif
fab |
|
salut kam306
fais comme dans l autre post achète une 24C16 demande le mot de pass a l administrateur du dump programme ton eprom ressoude avec une jonction pate 7 et 8 soulever la 7 sinon court circuit coupe la ligne R59 je croix et cela fonctionne comme d origine suf led qui clignote fab |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20. |