![]() |
tu doit relier toutes les masses ensembles coter adaptateur et tms le clk299 est une broche nc.
|
salut ,je doit fair un off sur iaw 6nr,je ne maitrise pas l'upa ,je ne trouve pas les shema de cablage pour le tms370,je ne sais pas identifier le bon tms370*02*32*36*42*56*5678ko/hc912 adp,j'ai bien compris qu'il faut brancher 20 fils,mais je ne sais pas quel adaptateur utiliser,si quelqu un peut m'aider merci!!!!
|
j'ai donc fabriquer un adaptateur pour l upa,mais rien a faire je ne tire aucun dump
j'ai essayer avec le x prog mais c'est pareil si quelqu un a un fichier off au cas ou merci |
ok avec upa lecture ok,mais mon dump ne passe pas correctement avec renault imo 1.3,je pense qu il est corrompue,du coup si quelqu un a un off pour moi merci!
|
off
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint un off testé, ne pas oublier couper ligne 25
|
slt,
J'ai xprog avec l'adaptateur pour tms370 mais je n'arrive pas à lire j'ai un message a chaque lecture "bootloader initialising error" moi c'est un TMS370C036 et sur xprog il n'y a pas exactement cette ref. donc si quelqu'un a deja fait merci pour les info a+ |
slt je cherche a faire un off sur le calculo IRW 6R.30
mais je n'arrive pas a lire avec xprog message "bootloader initialising error" donc si il y a des infos merci |
Salut a vous voici ce que j'ai a la première lecture photo en pj
Savez vous d'ou vient le problème ? j ai que des 00 00 00 00 00 00 00 00 http://nsa34.casimages.com/img/2015/...4006347992.jpg |
je pense que tu n'est pas correctement connecter ou bien il est vide(mort)
|
c est bon j ai refait tout le cablage et ca a fonctionné , j'ai reussis a injecter le dump de dell et j vous ferais un petit retour dès que c'est monté et que ca a demarré
|
Petit retour le dump de dell fontionne parfaitement Par contre il faut deconnercter la led de l'àtidem car elle clignote 3htz environ et c est genant. (Je n'ai pas envore supprimer l'ampoule (led)
|
Salut,
J ai le meme calculateur. je voulais savoir si on laisse l ecu sur la voiture, on demarre avec le code depannage, et on coupe la ligne 25. 9a devrait fonctionner, non? |
et non sa fonctionne pas soit tu cherche un 6R20 pas antidémarrage première twingo //
soit tu le fait vierge avec immo tools renault // soit tu écrit le dump que j'ai posté dans le tms 374 |
Citation:
En effet, d'origine, ils étaient montés sur les véhicule non équipés d'antidémarrage. Mais, si tu en montes un sur un véhicule avec antidem, il se recode comme le sont les IAW 6R30. |
A faire avec Renault ecu tool , faire un off et couper la ligne 25 .
|
Citation:
je déterre ce post Pour être sur comme la prise diag est carré est il possible de le faire sur table avec RET ? ou cela marchera t il si je mets cet l'adaptateur ? https://electropapa.com/media/catalo...6pin_1ebay.jpg Merci |
Citation:
|
Citation:
tu as la correspondance des pins ? j'ai cherché un peu mais je ne trouve rien de bien cohérent. Merci |
|
Citation:
Avec RET sur table comme indiqué ci joint. https://zupimages.net/up/21/07/3gbm.jpg |
Salut
merci pour ces infos donc pour résumer les pins 7 et 15 du connecteur obd vers les pins 10 et 11 de la prise carré et pour l'alimentation pin 4&5 vers 2 et 16 vers 6 c'est bien ca ? |
salut fait un schemas si tu es pas sur c'est plus secur
|
Oui c est ça. Je te garantie que ça se fait en deux deux direct sur la prise de diag du véhicule.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h49. |