![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 18180 voila le fameux dump je croise les doigt merci :14:
|
bonjour
ca ne marche pas avec upa ,j'ais essayer maintes fois en branchant le clk a different endroit ou sans le brancher j'ais toujours eu une lecture incorect ,par contre a force d'essayer ,lecture ecriture ,j'ais virginiser 2 ecus je sais comment ? ??? c'st pour quoi je cherche toujours la solution de lecture/ecriture correct cordialement |
Salut tu a soudé tout les fil ou tu a fait avec le support ?
|
bonjour
je me suis fait un support maison cordialement |
Citation:
|
Salut nacer ok donc c'est pas bon faut que je continu o pire tu aurait pas un off sous le coude merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
merci nacer l'image de mon cablage maison , cordialement |
Citation:
Demande à Nacerweb. |
salut diagsystem ok pour la photo carément tu la dessoudé tu a relié le pin 18 ?
|
tu doit relier toutes les masses ensembles coter adaptateur et tms le clk299 est une broche nc.
|
salut ,je doit fair un off sur iaw 6nr,je ne maitrise pas l'upa ,je ne trouve pas les shema de cablage pour le tms370,je ne sais pas identifier le bon tms370*02*32*36*42*56*5678ko/hc912 adp,j'ai bien compris qu'il faut brancher 20 fils,mais je ne sais pas quel adaptateur utiliser,si quelqu un peut m'aider merci!!!!
|
j'ai donc fabriquer un adaptateur pour l upa,mais rien a faire je ne tire aucun dump
j'ai essayer avec le x prog mais c'est pareil si quelqu un a un fichier off au cas ou merci |
ok avec upa lecture ok,mais mon dump ne passe pas correctement avec renault imo 1.3,je pense qu il est corrompue,du coup si quelqu un a un off pour moi merci!
|
off
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint un off testé, ne pas oublier couper ligne 25
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23. |