![]() |
Salut,
pas besoin d'intervenir sur le 29f400, je vais essai de remodifier le dump du 5p08. Crdlt Abdel |
1 pièce(s) jointe(s)
Re salut
Pour le sens et l'emplacement des pins du 5p08, voici une image qui le montre Crdlt Abdel |
Slt les ami alors off sur flash ou eeprom ?????
---------- Post added at 21h35 ---------- Previous post was at 21h34 ---------- Vous mélange ts et sonne faux piste au membre moi je sais tous les edc15c2 3plug sur flash |
Citation:
|
C'est quoi qui et faux !? j'ai envie savoir et merci l'ami.
Beaucoup dit que off sur eeprom je parle de 0281011342 2.0 hdi et tous les edc15c2 3plug. |
Citation:
|
Bonsoir ,
Poste ton dump E2p qu'on regarde . ---------- Post added at 23h27 ---------- Previous post was at 23h25 ---------- Citation:
|
https://nsa40.casimages.com/img/2020...4252273242.png
Pour répondre à ta question non je n'est pas essayer puisque la dessus sais sur l eeprom |
Slt les ami juste pour faire un retour je vien essaye sur la flash ça démarre au card tour voilà j'ai pas touché eeprom même ouvrire capot hmd allah
|
Bizzare sur quoi c'est monté..
|
Citreon jumpy 2.0 hdi 2006 edc15c2 0281011342
|
Je suis de router les amis akasa à raison off sur eeprom. Il fais que j'ouvre calculateur.
J'ai démarrer la voiture jai enlevé banque du neman fermé centralisé rentre ches moi je sore surprise la voiture démarre pas si je mes la bague et démarre donc 100/100 akasa raison |
Sais sure que sa démarre pas
|
Sûre mon ami j'essaye 5foix rien je reme bague ça démarre
|
Ben oui sais l eeprom la dessus je te le dit depuis hier..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43. |