![]() |
Ta essayer mon immo off
|
Merci smt il fonctionne!!!
|
need immo off scenic 1.9 dti
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
mon calculateur porte la référence 0 281 001 809 et voici mon dump Pièce jointe 42175 c'est une B58 283. merci d'avance |
Voici ton fichier en off a ecrire sur 24c04 ou 24c16. Sur l eeprom tu deconnecte la pin 7 de l eeprom du PCb et tu la relie a la pin8
Ne pas ouliez de couper fil immo 59 sur l ecu |
1 pièce(s) jointe(s)
Avec le fichier c est mieux
MDP dans ta boite |
Tout d'abord merci a toi
Petite question ? Quand tu dis écrire dans une 24c04 tu veux dire qu'il faut que je change leprom? :6: |
Citation:
Tout à fait tu dois changer l'eprom et l'écrire en write protect. Cdlt |
Salut ,
j'en ai 1 à faire également , UPA peut il faire des WP ? il me semble que non ? avant que je m'embête à commander l'eeprom 24c04 |
Tu t en fous pin 7 sur 8 et t auras pas de soucis de reecriture. Quand je le fais je ne selectionne meme pas l option wp sur xprog ou gq4x et pas de soucis
|
bonjour à tous,
merci à tous ceux qui m'ont aidé pour faire ce immo off. la voiture démarre et fonctionne normalement. A+ pour de nouvelles aventures |
bonsoir tout le monde,
quelqu'un peut il me fr un off sur megane 1.9 dti, ecu 0 281 001 969 merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum, je suis débutant. J ai fais faire un immo off sur mon master 1,9 dti de 2001, le moteur démarre mais je n arrive pas a accélérer. Après plusieur visites sur ce forum j ai coupé la pin 59 car avant ca j avais le voyant moteur qui s allumait. Quelqu un peut m aider stp merci.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h06. |