![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous
Quelqu'un aurait il un schéma pour fabriquer le fameux boitier renault decoder ECU pour controler que l'immo est bien off sur nos cheres calculo ! Voici un lien de ce boitier : http://www.obdglobal.net/shop/renault_decoder.pdf Merci Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En faite je cherche simplement à fabriquer un boîtier qui contrôle que mon immo est off donc allumage de la MIL et certainement partie commande du relais de pompe a carburant y'a t'il autre a contrôler !???? Pour allez un peu plus loin c'est un immo que je sais fait pour un véhicule de Funcar mais la personne la branché telle quelle sans couper le fil 25 calculo fenix 3b monté sur Laguna 2l de 1996 .
Merci de votre aide Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut à toi
Pour moi j'ai acheté un chez ecutool, mais je ne sais pas ce qui cloche mais l'outil ne marche pas, pourtant les led clignotent et s'arretent lorsque le processus est fini, après branchement de l' ecu( ex: safir2), l'antidémarrage est toujours activé, alors qu'avec le tms 374 decoder, l' immo est viré, est-ce quelqu'un peut apporter une lumière à ce sujet, |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Personnellement, je n'ai jamais réussi à décoder un UCE avec cet outil.
D'ailleurs, cela serait bien d'avoir des exemples concrets (type d'écus, modèle véhicule, mode de sélection "standard, avancé 1, avancé 2, semi-automatique", temps de décodage, schéma de branchement, ...) réalisés par des membres du forum. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
TMS374 ecu decoder | micapolo | Immobilizer dumps/solutions | 34 | 06/11/2017 01h13 |
turbo décoder | hakim | Vente, Achat, Echange | 8 | 21/01/2013 18h13 |
tms 374 decoder | dybou | Programmeur de chip | 7 | 15/01/2013 19h53 |
Radio Decoder | alilou | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 09/10/2009 17h51 |