![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salam alikoum,
je vous remercie d'abord sur la qualité de ce forum et les explications, je suis novice mais très interéssé par l'électronique et la reprog de manière générale. en voulant faire mes premiers pas j ai acheté un x-prog m 5.0 que j ai fais fonctionner sur win xp. Le soucis c est que j ai tester de lire un ews3 2D47J de e39 résultat: la puce est reconnue je lis bien authorized partout mais la lecture ne me montre que des FFFFFFFFFFFFF VIN = vvvvvv ou des yyyyyyy sauf le KM = 16777215 gm/sa/gn = FFFFFFFFFFFFÿ j utilise l adaptateur ews3 fourni avec x prog dont je n ai pas l alimentation Toute aide serait la bienvenue merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Débutant
![]() Citation:
une idée ? une piste pour m'aider? j'ai essayé quelques modification pour lire, pas beaucoup d infos sur le net concernant 2D47J sauf des mise en garde sur chaque tuto!! HELP PLEASE THANKS |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Débutant
![]() Citation:
pour le schema des fils a souder aide toi du preview de xprog quant tu selectionne immobiliser/ews ews3. (revision2). voila bon courage. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'en ai fais un hier avec xprog. Alors tu dois utiliser l'adaptateur EWS3 fournit avec l'xprog attention au pinout je te le joint. Ensuite tu as besoin d'une alim 12V que tu vas brancher sur l'XPROG afin que le k-line puisse te donner les infos. La question est pourquoi veux tu lire l'EWS ? Que lui arrive t-il ?
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voila comment tu dois le brancher.
N'oublie pas de connecter le MOB en soudant un fil entre la platine et l'EWS
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
ews3 bmw e39 |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
presentation+ ews3 xprog probleme | hawk777 | Café du forum | 4 | 19/11/2022 08h01 |
kilometrage BMW module EWS3 pas bon | yam152 | Compteur kilométrique | 6 | 28/04/2013 15h57 |
Ecu mystérieux démarre avec immo!! | capalti | Immobilizer dumps/solutions | 20 | 15/11/2011 11h49 |
Bmw ews3 | lari95400 | Compteur kilométrique | 4 | 14/07/2010 09h02 |
406 HDI 136cv ne demarre qu'avec du (flitox). | justinyours | Peugeot, Citroën | 2 | 28/06/2009 11h40 |