![]() |
|
Pour la polo sdi utilise vag.com avec son interface (pour cette polo la version 409 est suffisante)
Pour l immo de la laguna dessoudage obligatoire... |
Bonjour Mr fenwick
je me présente je travaille chez still de Lyon revenant a ton problème je pense que tu pourra pas supprimer ton antidémarrage j'en suis même sur , je pense il faut essaye de lire et effacer les codes defaults de l'immo et en suite essayer de programmer les clés , pour cela il te faut le code pin , et aussi un outil pour la reprogrammation des clés comme SBB de silca |
Dell 66 merci pour toutes les infos !!!!
Jah83 merci pour la golf ! pour la la renault tu parles de dessouder ? aurais-tu plus d'info ou un lien correspond a ce travail ? Et a mon ami de chez Still ..... comment va la grande maison ?....... en faite j'ai déjà un code de chez renault déjà c'est cool beaucoup de gents on du mal a l'avoir et moi comme j'ai été gentil j'en ai eu deux lol...... maintenant je voudrais déjà essayer de resyncrhroniser mes clés mais je n'arrive pas du tout a faire leur procédure avec le bouton d'ouverture centraliser!!!! a moins que quelqu'un sache m'expliquer exactement comment faire ? en tout cas merci a tous |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58. |