![]() |
hi morito
first of all make ur avatar and read the rules for the dump post more info about the dae ref. and we will help regatds |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Je t'envoie le mot de passe après la mise à jour de votre profil, votre inscription depuis 2009 Good evening, this is your virgin. I send you the password after up****** your profile, your registration since 2009 |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, est-il possible de rendre sans erreur mon dump de direction assitée sur scenic II 1.9dci de 2004. Défaut canclip DEF055 : Mémoire EEPROM = erreur 30. J'ai essayé d'injecter un dump d'une autre colonne mais problème avec VIN, que je ne sais pas modifier. Un grand Merci !!
|
Viginiser dump dae clio3
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjours et bonne annee a tous
voila j ai recupere une colonne d ocasion ref 8200294978 ya t il qq por virginiser le dump de 24lc16 merci cordialement |
dae vierge
1 pièce(s) jointe(s)
salut
voici ton dump vierge pass dans t'as boite regards |
dae clio3
bonjour
merci a Nizar-maoukil ton dump vierge il marce nike apres avoir entré le vin callibrage angle volant ensuite codage type moteur et dimention des roues avec la clip |
slt j'ai un soucis avec une dae de modus elle a perdu le code antidem donc pas de demarreur si je mets un dump vierge je peux la recoder avec quoi ? car dans la clip j'ai pas vu la fonction pour rentrer le code antidem
|
Citation:
pas besoin de codage antidem. il te faut metre vin+ calibrage angle volant |
ok merci sinon quelqu'un a t'il un dump que je peux mettre ? ma ref est : 8200826807 thks
|
Bonjour a tous
Fichiers attachés non disponible Type de fichier : rar 24lc16 8200 294 976+978 vergin dump okk.rar slt quelqu’un peut les poster merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Pass dans ta boite |
BONJOUR
ça marche 100% THANKS |
Citation:
Merci pour le roteur Content pour toi. |
vierge DAE clio 3
Salut quelqu'un pourrais me faire un vierge svp merci
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=55046 |
salut avec quoi je peux extraire le dump sans démonter en passant par obd ? merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55. |