![]() |
oui cest celui la
|
OK mais tu soude l'eeprom dessus ou tu juste tu le pose?
|
tu soude l'eeprom pour pouvoir la lire correctement car si tu la pose seulement sur l'adaptateur tu aura une mavaise lecture (mauvaise contact)
|
bonjour salam
voici mon dump d'origine que j'ai ou lire avec upa pouvez vous me confirmer que c'est bon j'ai bien reussi a le lire avec mon upa car c'est vraiment la premiere fois que je l'utilise. autre question vous utiliser quoi pour dessouder l'epprom de l'adaptateur upa apres l'avoir lu? merci. |
tu as oublié de joindre ton dump lu avec ton message ,et pour le soudage et dessoudage tu n'a qu'acheter une station a air chaud pour te faciliter la tache
|
1 pièce(s) jointe(s)
a zut, je renvois sa.
oui j'ai deja une station a air chaud. mais pour retirer l'étein a chaque fois vous utiliser quoi? et a force de souder et dessouder l'adaptateur ne va pas ce fragiliser? merci. |
1 pièce(s) jointe(s)
voila ton immo off ,mot de passe dans ta boite de messagerie
|
Ok merci. Mais avec quoi tu a fait le off?
|
avec le logiciel ecu vonix
|
OK MERCI;
que pense tu de immokiller v1.10? |
c'est un bon logiciel pour faire des immo off et c'est faisable pour megane dti (1plug ou 2plug )
|
OK merci je test sa ce soir et je vous tien au courant de se que sa dis
par contre qu'elle est la patte N°1 et la 8° moi je dirais que pieces dans le sens de la lecture N°1 en haut a gauche et 8 en bas a droite c'est sa? svp qui peu me repondre a sa j'ai peur de me tromper et de souder entre el les mauvaise pattes |
|
Merci mais il n'y a pas de repere justement bref je vais essayer on verra bien
|
Bonjour a tous,
Donc j'ai reinjecter le fichier souder comme le dis la consigne 7 avc 8 sans que 7 ne touche le pin du calculo. Du coup sa demarre mais des que le voyant de prechauf se rallume le moteur ce coupe . J'ai bien couper le fil 59 mais qu'il soit couper ou pas sa ne change rien. J'ai reussi a le faire demarrer qu'ine fois mais la bisarement le voyant reste de prechauf reste clignotant au ralentie et il s'éteint quand j'accelere A l'aide svp! J'ai reprogrammer un nouvelle eeprom 24c16 au premier demarrage sa a fonctionner impecable. Mais des que j'ai couper le moteur et ressayer sa ne fonctionne plus le voyant prechauf sallume et des qu'il se met a clignioter elle se coupe BON ben d'apres ce post c'est l'eeprom qui n'est pas bon. donc je vais tester avec un 24C04 et je vous dis si sa a fonctionner. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h10. |