![]() |
Salut kams20040
j´ai au cas ou tu en aurais besoin eeprom et flash off testé pour ce edc 15c2 3 broches de vitara 2.0 |
Je veux bien mon ami si tu peux me l envoyer merci à toi
|
Bonjour idem, j'aurai besoin d'un eeprom en immo off pour ce modèle.
|
SALUT A TOUS
probléme pour moi aussi même calculateur 0281010559 (suzuki) j'ai essayé dump 95p08 avec plusieurs soft a chaque 1er ecriture démarre 3sec et cale puis plus de démarrage les valeur dump change je remet le dump corrigé même problème quoi faire? |
bonjours a tous résultats des tests sur immo off 0281010559
le off de layerdiv est bon mais il faut pensé a débrancher immo box texton pour que le véhicule soit en off si vous le rebranché avec tout fonctionnel il devient actif comme a l'origine pas besoin de touché a l'eeprom vous pouvez changé les infos immo dans la flash pas besoin de faire le calcul cheksum a j'oubliais si vous voulez diagnostiqué rebranché l'immo box donc en conclusion de ces tests ma panne était pompe de gavage grippé lol mais cela a permis de trouvé une panne et voir éliminé une panne futur!!! merci pour ce post |
c'est possible de flasher une autre carte avec ce fichier 0281010567 au lieu de la carte 0281010559 (carte original de la grand vitara edc15c2)
---------- Post added at 19h39 ---------- Previous post was at 19h37 ---------- est ce que la flash immo-off marche bien avec edc15c2 |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36. |