![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tous le monde,j'ouvre ce poste pour avoir des infos sur cette version d'edc16,sur le 34cem,il y a plusieurs cartho en fonction du code des injecteurs injecteurs,je cherche une cartho annee 2010 si possible vierge,car je ne peux faire qu un immo off avec le 34cem
je sais que l immo est attacher au flash et a la cartho ,si vous avez des info sur une cartho et eprom qui vas avec merci de poster merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
personne n'a d'info?
meme pas une connection avec un bdm 100,ou galletto ???? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Salut,
sans te vexer, c'est incompréhensible ce que tu demandes. Soit plus précis! :-) L'edc16c34, rien de plus facile, tu veux quoi? savoir comment lire le fichier avec un matériel? ou comprendre comment interpréter la cartographie moteur? faire un immo off qui est indépendant de la flash? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Race84 For This Useful Post: | jpay2 (10/02/2014) |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
its posible to do these? to reset immo in ecu?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
salut il me faut le sconnection bdm pour copier avec le x prog ou les connection pin out pour lire avec le galletto ,le connection du edc16c34 ne sont pas les meme que le edc16c34 cem
j'ai deja fait un immo off avec un calculateur d'occasion mais la cartho n'est pas compatible avec es injecteurs,je ne peut pas rentrer les codes,il me faut une cartho apres 2010 j'aurai aimer savoir comment recuperer ma cartho original ou pouvoir fair un immo vierge pour l'appairer comme il se doit pour faire une mise a jour de la cartho chez citroen en ligne |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|